InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
j'ai pas de pitié pour lui, j'en est eu la première fois qu'il est parti à la gare et qu'il n'y avais personne, et ce con à continuer à feed la meuf, c'est à ce moment la que j'ai compris qu'on à juste affaire à un type stupide
:Ricky:
oui mais justement ça me rends triste qu'il ai continué malgrès les signaux, je pense que c'est pas du sexe que l'op veut, c'est de la compagnie, ne pas etre seul, de l'amour c'est ça le fond du truc, il s'est forcé a croire a tout ça
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
Profondément triste, trouve une passion ou un hobby gros
:Ricky:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
oui mais justement ça me rends triste qu'il ai continué malgrès les signaux, je pense que c'est pas du sexe que l'op veut, c'est de la compagnie, ne pas etre seul, de l'amour c'est ça le fond du truc, il s'est forcé a croire a tout ça
C'est vrais que l'op parlais pas forcément de baiser mais plus d'aller ce balader avec elle, aller au resto, lui tenir la main,
:Fished:

Comment il à pus y croire si facilement, bordel il à 23 ans il est de la génération d'internet et tomber dans un piege pareil c'est soit qu'il troll soit qu'il est juste con
:RickyFume:
il y a 3 ans
@SdP, si tu lis ça : ça peut arriver à tout le monde. C'est pour ça qu'il y a des gens qui en vivent. Tu n'es pas plus bête qu'un autre mec.

Cette expérience te rendra plus fort. Courage
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
C'est vrais que l'op parlais pas forcément de baiser mais plus d'aller ce balader avec elle, aller au resto, lui tenir la main,
:Fished:

Comment il à pus y croire si facilement, bordel il à 23 ans il est de la génération d'internet et tomber dans un piege pareil c'est soit qu'il troll soit qu'il est juste con
son désir de plus être seul a masqué tout les signaux même les plus obv le cerveau est fascinant c'est pas une histoire de qi la

parce que déjà avec 200 balles je pense pas que tu traverses l'ukraine pour arriver a belfort et dormir a droite a gauche , même avec 1000, sinon tu vends ton téléphone ou ton ordi sur ebay et c'est terminé
🌙
il y a 3 ans
@SdP, si tu lis ça : ça peut arriver à tout le monde. C'est pour ça qu'il y a des gens qui en vivent. Tu n'es pas plus bête qu'un autre mec.

Cette expérience te rendra plus fort. Courage
Cimer mec, tu trollais bcp et tu m'as fait taper des barres mais ça fait plaiz de lire un message sérieux de ta part
:hap:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
son désir de plus être seul a masqué tout les signaux même les plus obv le cerveau est fascinant c'est pas une histoire de qi la

parce que déjà avec 200 balles je pense pas que tu traverses l'ukraine pour arriver a belfort et dormir a droite a gauche , même avec 1000, sinon tu vends ton téléphone ou ton ordi sur ebay et c'est terminé
Regarde les tarifs sur Flexbus, tu serais surpris
:risibo:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans

Oui surtout que la meuf disait que la tune était pour un passeport pour son chat, MAIS SERIEUX L'IMAGE AVEC LE MEC CHAUVE
il y a 3 ans
Elle m'a envoyé 10 euros sur paypal et m'a écrit :

starting a trip to you was the biggest mistake. First you called me a Jew because I use trains. insulted me because I live without electricity. Thx, Quentin

Sérieux, quoi...
il y a 3 ans
Regarde les tarifs sur Flexbus, tu serais surpris
:risibo:
ah ouais en effet c'est que dalle je pensais même pas que y'avait autant de lignes
🌙
il y a 3 ans

starting a trip to you was the biggest mistake. First you called me a Jew because I use trains. insulted me because I live without electricity. Thx, Quentin

Sérieux, quoi...
Putain mais tu lui a vraiment dit ça no fake, screen
il y a 3 ans

Sérieux, quoi...
ouais après je sais pas si c'était la meilleure technique pour draguer ça
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
avec cette histoire on peut tirer des conclusions sur l'état des relations humaines dans notre société pour en arriver la et c'est terriblement triste

la situation de yuwen est terriblement triste
Par contre je suis désolé mec mais dans l'autre topic tu pouvais pas lui donner pire conseil genre vraiment.

Yuwen c'est un mec en détresse affective, et toi tu lui dis d'aller aux putes? Pour qu'il tombe amoureux d'une pute? Parce que c'est exactement ça qu'il va se passer. Tomber amoureux d'une pute, claquer tout son oseille dans ça. Et finir par se suicider parce que sa vie c'est de la merde
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Putain mais tu lui a vraiment dit ça no fake, screen
Oui il lui a envoyé un message super salé y'a genre 5 jours, tu m'étonnes que la meuf soit pas venu
il y a 3 ans
Yuwen va voir un psy mec
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Par contre je suis désolé mec mais dans l'autre topic tu pouvais pas lui donner pire conseil genre vraiment.

Yuwen c'est un mec en détresse affective, et toi tu lui dis d'aller aux putes? Pour qu'il tombe amoureux d'une pute? Parce que c'est exactement ça qu'il va se passer. Tomber amoureux d'une pute, claquer tout son oseille dans ça. Et finir par se suicider parce que sa vie c'est de la merde
je lui ai dit de faire ça juste une fois et de faire une introspection pas de claquer son fric la dedans

il va rester comme ça frustré sans personne a parler nourrir sa haine contre les humains au fil des années

ou alors aller chez un psy gober des cachets qui vont lui flinguer le cerveau mais au moins c'est gratos et finir par se suicider quand même ou jongler entre les hp,

la je lui dit d'aller voir une meuf qui lui donne de la douceur si c'est ce qu'il a besoin et de payer POUR ça, de prendre du temps pour reflechir sur pourquoi personne ne garde contact avec lui irl, qu'est que les gens attendent d'un ami, d'une relation et les critères qu'il s'impose sur ses relations a revoir pour ne plus etre seul et en detresse, mais ça a été lock j'ai pas eu le temps
🌙
il y a 3 ans
Et maintenant elle me débloque et m'écrit ça :

I don't hate you, but your words about my country, about jews and africans, about my life(like in Stone Age) made me very grudge against you. In Milan some bandits stolen my phone, I cried because I didn't even have your number to call. The police received me very indifferently. At that moment I realized that no one needs me here. I selled my notebook for fucking 30€, and got a free train to Warsaw, there i bought a ticket to Kyiv. I don't care what I went through, I don't deserve a good life anyway, I'm very sorry for the Nordic. He suffered a lot of stress, and I am very sorry for him. You can insult me like before. I can get it, because im UKRAINIAN. A "poor" girl who lost home, family. You can even say "viva Russia" like before

Je sais pas quoi répondre
il y a 3 ans

I don't hate you, but your words about my country, about jews and africans, about my life(like in Stone Age) made me very grudge against you. In Milan some bandits stolen my phone, I cried because I didn't even have your number to call. The police received me very indifferently. At that moment I realized that no one needs me here. I selled my notebook for fucking 30€, and got a free train to Warsaw, there i bought a ticket to Kyiv. I don't care what I went through, I don't deserve a good life anyway, I'm very sorry for the Nordic. He suffered a lot of stress, and I am very sorry for him. You can insult me like before. I can get it, because im UKRAINIAN. A "poor" girl who lost home, family. You can even say "viva Russia" like before

Tu te fais tellement manipulé gros stop tout
:issou:

C'est cramé à des km
:issou:

C'est pas grave si c'est une fois, mais là tu va te faire enfumer pour la 5ème fois de suite, à ce niveau là on appelle ça de la dégénérécence mentale
:Oss_des_bois:

Bloque le num et stop de te faire bait comme jamais putain t'as rien compris à la life toi
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans

Excuse toi mais de façon sincère pour les mots que tu as pu lui dire, dis que tu as aimé apprendre à la connaître ces deux derniers mois et tu arrêtes de lui parler
il y a 3 ans