InscriptionConnexion
Alors @Dune2 on ne te lit plus, elle est comment la liberté de con bandit à lui ?
:benzimonstre:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
qu'est ce que j'en sais moi, je vous explique pourquoi Benzemonstre est en taule, t'as cru que j'étais juge ou quoi Mimosin, vas y lache moi les cotes

:Mouais_Jesus:
La question n'est pas "Pourquoi Saint benzemonstre est en taule" mais plutôt "Pourquoi con bandit n'y est pas ?"
:delawarde:
il y a 3 ans
La question n'est pas "Pourquoi Saint benzemonstre est en taule" mais plutôt "Pourquoi con bandit n'y est pas ?"
bordel et JACKOS LANGUOS on en parle quand ? ?
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
bordel et JACKOS LANGUOS on en parle quand ? ?
jackos languos putain ayaaaa
:maracas:
il y a 3 ans
jackos languos putain ayaaaa
:maracas:
ayaaaaaaaa reseau p*dophile ====> jamais inquiété
il y a 3 ans
je te répète pose ta question à des juges et lache moi les cotes, il est baisé lui, je vous explique simplement pourquoi Benzemonstre est en taule, de part mon expérience étant sorti de 2 ans de prison milieu Avril, l'autre il me fait son procés d'intention comme si j'étais responsable
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
je te répète pose ta question à des juges et lache moi les cotes, il est baisé lui, je vous explique simplement pourquoi Benzemonstre est en taule, de part mon expérience étant sorti de 2 ans de prison milieu Avril, l'autre il me fait son procés d'intention comme si j'étais responsable
t’es rentré pour quoi ? ? ? espèce de DANGEREUX va
:golemvelo:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Violer des enfants < parler du crif
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Je n'ai jamais dit que tu étais responsable ne t'en fais pas cléyou tout va bien se passer
il y a 3 ans
Il faut croire que certaines personnes possèdent une immunité

Et que certains sujets ne peuvent pas être abordés

Saurez vous déceler le facteur commun ?
:larry_fume:
il y a 3 ans
Violer des enfants < parler du crif
everything is WELL
:pepew:
il y a 3 ans
Je n'ai jamais dit que tu étais responsable ne t'en fais pas cléyou tout va bien se passer
mdrrrr exaexa la police sioniste ne débarquera pas, ne t’en fais pas crayon
enfin elle ne devrait pas débarquer, en tout cas

:golemvelo:
il y a 3 ans
Benzemonstre a été comdamné a tort il est innocent
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Benzemonstre n'a rien fait de mal
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
:pepew:
il y a 3 ans
:ahi:
il y a 3 ans
Dany Le Rouge « les garçons jouaient avec ma braguette » =====> vous êtes relaxé monsieur

Benzemonstre ======> ce sera 2 ans pour vous monsieur
Comment se fait-il ?
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans