Ce sujet a été résolu
Alors @Dune2 on ne te lit plus, elle est comment la liberté de con bandit à lui ?
il y a 3 ans
qu'est ce que j'en sais moi, je vous explique pourquoi Benzemonstre est en taule, t'as cru que j'étais juge ou quoi Mimosin, vas y lache moi les cotes
La question n'est pas "Pourquoi Saint benzemonstre est en taule" mais plutôt "Pourquoi con bandit n'y est pas ?"
il y a 3 ans
La question n'est pas "Pourquoi Saint benzemonstre est en taule" mais plutôt "Pourquoi con bandit n'y est pas ?"
bordel et JACKOS LANGUOS on en parle quand ? ?
il y a 3 ans
bordel et JACKOS LANGUOS on en parle quand ? ?
jackos languos putain ayaaaa
il y a 3 ans
jackos languos putain ayaaaa
ayaaaaaaaa reseau p*dophile ====> jamais inquiété
il y a 3 ans
je te répète pose ta question à des juges et lache moi les cotes, il est baisé lui, je vous explique simplement pourquoi Benzemonstre est en taule, de part mon expérience étant sorti de 2 ans de prison milieu Avril, l'autre il me fait son procés d'intention comme si j'étais responsable
il y a 3 ans
je te répète pose ta question à des juges et lache moi les cotes, il est baisé lui, je vous explique simplement pourquoi Benzemonstre est en taule, de part mon expérience étant sorti de 2 ans de prison milieu Avril, l'autre il me fait son procés d'intention comme si j'étais responsable
t’es rentré pour quoi ? ? ? espèce de DANGEREUX va
il y a 3 ans
Je n'ai jamais dit que tu étais responsable ne t'en fais pas cléyou tout va bien se passer
il y a 3 ans
Il faut croire que certaines personnes possèdent une immunité
Et que certains sujets ne peuvent pas être abordés
Saurez vous déceler le facteur commun ?
Et que certains sujets ne peuvent pas être abordés
Saurez vous déceler le facteur commun ?
il y a 3 ans
Je n'ai jamais dit que tu étais responsable ne t'en fais pas cléyou tout va bien se passer
mdrrrr exaexa la police sioniste ne débarquera pas, ne t’en fais pas crayon
enfin elle ne devrait pas débarquer, en tout cas
il y a 3 ans
thebosstheelite
3 ans
Dany Le Rouge « les garçons jouaient avec ma braguette » =====> vous êtes relaxé monsieur
Benzemonstre ======> ce sera 2 ans pour vous monsieur
Benzemonstre ======> ce sera 2 ans pour vous monsieur
Comment se fait-il ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans