InscriptionConnexion
vous expliquez pas tout aussi, les juges prennent en compte énormément la possibilité de réinsertion, pour un mec comme Benzemonstre y a aucune réinsertion possible, si ils le laissaient en liberté il retournait chez ses parents avec accès à internet et il recommençait direct, c'est pour ça qu'ils l'ont foutu en taule
:tete_mort:
il y a 3 ans
:Bol_en_bois:
prendre du ferme pour un troll internet quel pays
troll
:sourirencoin:
il y a 3 ans
prendre du ferme pour un troll internet quel pays
ayaaaaaaaaa TOUT VA BIEN on vous dit
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
vous expliquez pas tout aussi, les juges prennent en compte énormément la possibilité de réinsertion, pour un mec comme Benzemonstre y a aucune réinsertion possible, si ils le laissaient en liberté il retournait chez ses parents avec accès à internet et il recommençait direct, c'est pour ça qu'ils l'ont foutu en taule
Ah et du coup la réinsertion de con bandit, qu'en est-il ? Les enfants qui le déshabillaient, ils se réinsièrent bien, ou se font-il réinsérer ?
:benzimonstre:
il y a 3 ans
Aoba
Aoba
3 ans
Ayaa j'ai tout écouté

Qui a fait ça
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
elle est belle toi ta liberté d'expression, faire des 1000ers de topics ou il appellait au meurtre des juifs... t'es un marrant toi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Recommencer à troller parce que c'est un zero tout ?
quel dangereux criminel
il y a 3 ans
Aoba
Aoba
3 ans
AAAAAAA j’suis à terre

il a vraiment pris du me-FER
il y a 3 ans
Ayaa j'ai tout écouté

Qui a fait ça
Un khey de jvc, j'ai pas le pseudo
:anus:
il y a 3 ans
troll
exprime toi
il y a 3 ans
des colis arrivent TOUT DROIT DE RIO DE JANEIRO
:golemvelo:

les equipes se sont formées ET ÇA DEPUIS LE PRÉAU
:golemvelo:
il y a 3 ans
exprime toi
oui, je l’y encourage également
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
elle est belle toi ta liberté d'expression, faire des 1000ers de topics ou il appellait au meurtre des juifs... t'es un marrant toi
il y a 3 ans
certes, certes
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Et du coup la liberté d'expression de Laurent Savalovitch www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]134390/goy-explique-goyim
Elle est comment la liberté de Laurent Sagalovitch ? Hein Dune2 ?

Et celle de con bandit qui se fait déshabiller par les bébés goyims, elle est belle sa liberté à luient ?
il y a 3 ans
Et du coup la liberté d'expression de Laurent Savalovitch www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]134390/goy-explique-goyim

Et celle de con bandit qui se fait déshabiller par les bébés goyims, elle est belle sa liberté à luient ?
AYAOOOOOOO

c’est la liberté d’expression made in torah, celle ci est autorisée
il y a 3 ans
Pas n'importe quelle communauté, mais LA
:bombe_atomique:
Communauté
:bombe_atomique:
il y a 3 ans
il y a 3 ans

qu'est ce que j'en sais moi, je vous explique pourquoi Benzemonstre est en taule, t'as cru que j'étais juge ou quoi Mimosin, vas y lache moi les cotes

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans