Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Putain par contre je lui aurais lâcher un grand ferme ta gueule cette pute insolente
il y a 3 ans-PEMT
Kyogre
3 ans
aya
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bordel les femmes sur les jeux en ligne c’est quand même quelque chose
Un jour j'étais sur serv privé et j'suis tombé sur une guilde, c'était une bande d'aw avec une nana chiante en tête populaire, l'admin l'avait foutu officier et il avait des plans pour nous fusionner avec une autre guilde pour compléter nos raids, problème, il y avait aussi une grosse pute dans l'autre guilde et finalement ça s'est terminé en disband parce que ces deux grosses putes ne pouvaient, forcément, pas se supporter et que tout le monde en avait ras le cul, peu après ils venaient me chialer quasi tout les jours en recréant une autre guilde de cassos 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 ans
Un jour j'étais sur serv privé et j'suis tombé sur une guilde, c'était une bande d'aw avec une nana chiante en tête populaire, l'admin l'avait foutu officier et il avait des plans pour nous fusionner avec une autre guilde pour compléter nos raids, problème, il y avait aussi une grosse pute dans l'autre guilde et finalement ça s'est terminé en disband parce que ces deux grosses putes ne pouvaient, forcément, pas se supporter et que tout le monde en avait ras le cul, peu après ils venaient me chialer quasi tout les jours en recréant une autre guilde de cassos 

Les femmes dans les guildes sur wow c’est toujours source de problème. Sans compter les hordes de simp qu’elles peuvent ameuter autour d’elles au sein de la guilde
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN CE GENRE DE MEUF INFECTE QUE L'ON CROISAIT DANS TOUS LES MMO, INTERNET QUI FAISAIT DEJA POUSSER DES COUILLES A CES CONNASSES Y'A 20 ANS.
CES SOUVENIRS J'AI L'IMPRESSION D'Y ETRE.
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN CE GENRE DE MEUF INFECTE QUE L'ON CROISAIT DANS TOUS LES MMO, INTERNET QUI FAISAIT DEJA POUSSER DES COUILLES A CES CONNASSES Y'A 20 ANS.
+ LES GOLEMS PUCIX QUI AVAIENT CHAUD A LA TEUBE EN PENSANT POUVOIR SOULEVER LA MEUF PAR JE NE SAIS QUEL MOYEN UN JOUR QUI FERMENT LEURS GUEULES PUTAIN SAHHHHH.
il y a 3 ans
+ LES GOLEMS PUCIX QUI AVAIENT CHAUD A LA TEUBE EN PENSANT POUVOIR SOULEVER LA MEUF PAR JE NE SAIS QUEL MOYEN UN JOUR QUI FERMENT LEURS GUEULES PUTAIN SAHHHHH.
CECI, MAIS T’ES PAS OBLIGÉ DE CRIER PAR CONTRE
il y a 3 ans
CECI, MAIS T’ES PAS OBLIGÉ DE CRIER PAR CONTRE
Désolé khey, c'est les souvenirs qui reviennent putain absolument dans chaque putains de guilde de chaque putains de MMO y'avait une meuf qui faisait la cow-boy ayaaa, j'avais 14 piges ça m'insupportait déjà les connasses dans leur genre.
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0