InscriptionConnexion
J'en ai pas le souvenir en tout une chose est certaine c'est que je ne fréquente pas de telles personnes
:cafe:
il y a 2 ans
J'en connais, insupportable !
:sueur:

Hier encore un pote me parlait de ses soucis de poids et quand je oui dis comment moi je fais il me répond que c'est pas pareil et que lui il a pas le temps bla bla bla
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
J'en connais, insupportable !

Hier encore un pote me parlait de ses soucis de poids et quand je oui dis comment moi je fais il me répond que c'est pas pareil et que lui il a pas le temps bla bla bla
:Oopsi:
:risitas-mdr:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J'en connais qui voient des problème à tous oui, d'ailleurs ton sujet n'est pas intéressant l'auteur, d'ailleurs on a pas le temps de discuter de ça, on devrait discuter de sujets plus sérieux
:chat_tare:
il y a 2 ans
Ce sont des no man, faut les faire regarder yes man avec Jim Carey
:onche_ondulay:

On s'en rend pas frocément compte quand on est un no man
:onche_ondulay:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
C'est des aw qui ont juste envie de se plaindre, moi j'ai arrêté de parler à une pote à cause de ça ils cassent trop les couilles, à chaque fois tu prends le temps de les écouter d'essayer de leur trouver des solutions pour qu'ils soient jamais contents et en plus c'est toujours une conversation à sens unique mdr, faut les faire payer c'est pas gratuit la séance chez le psy, par contre pour le voyage c'est peut être juste qu'il a pas assez d'argent mais qu'il ose pas le dire hein, moi j'ai déja menti à cause de ça
il y a 2 ans