Ce sujet a été résolu
En général ils sont attardés mentaux
Mon pigeon et mon cousin sont comme ça le pigeon il vient me voir y a deux ans, il me demande si je peux lui avoir photoshop, je lui envoie un lien pour un crack, il me sort
" Je veux pas de crack, je veux pas être hors la loi"
Je lui demande pourquoi il vient me voir s'il veut pas que je lui fournisse de crack, quel est l'intérêt de venir me demander et il me sort
"Je croyais que t'avais ptet une reduc"
Je vois pas du tout pourquoi il pensait ça, mais bon 16 ans après l'avoir pigeonné et volé pour la première fois, il est toujours aussi stupide
Mon pigeon et mon cousin sont comme ça le pigeon il vient me voir y a deux ans, il me demande si je peux lui avoir photoshop, je lui envoie un lien pour un crack, il me sort
Je lui demande pourquoi il vient me voir s'il veut pas que je lui fournisse de crack, quel est l'intérêt de venir me demander et il me sort
Je vois pas du tout pourquoi il pensait ça, mais bon 16 ans après l'avoir pigeonné et volé pour la première fois, il est toujours aussi stupide
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
En général ils sont attardés mentaux
Même si tu lui avait trouvé une réduc il aurait " gnan cé tro chair
On les connais mdrrrrr
il y a 2 ans
Jtrouve que c'est très con car au final on va tous mourir et c'est dommage de pas avoir bcp vu la planète avant de partir quoi ...
il y a 2 ans
La famille au Maroc c'est quelque chose
il y a 2 ans
C'est une façon politiquement correcte de dire "Dégage, tu me casses les couilles avec tes conneries"
il y a 2 ans
C'est la famille a te meuf ?
Bah ma mère a aussi de la famille là-bas, je connais que ceux en France et c'est déjà deux univers totalement différent
Mais la famille de mon ex ce n'était pas des flèches
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je côtoie personne donc non
moi aussi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bah ma mère a aussi de la famille là-bas, je connais que ceux en France et c'est déjà deux univers totalement différent
il y a 2 ans
Je suis comme ça aussi, ils veulent crever mais ils ne se plaignent pas car ça lance des discussions stériles, ils ne disent pas qu'ils ne veulent rien faire parce que c'est encore le meilleur moyen pour que tu t'en rendes compte tout seul, que t'en aies marre d'eux et que tu les laisses tranquille sans avoir besoin de te recaler eux car flemme que tu réagisses mal et que tu leurs casses tout le temps les couilles après etc. etc. etc.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Solution ?
Genre un pote je l'aide a choisir son propre voyage
Et un coup il fait : trop cher
Ensuite : pas assez safe.
Ensuite : trop loin
Ensuite ' nan y'a des cyclones la bas
Ensuite : je dois attendre de recevoir un papier de pôle emploi
Bref j'ai déjà connu plusieurs personnes comme ça ...
Une meuf aussi qui voulait jamais choisir quoi manger quand on était avec elle.
Mais a chaque fois que mes amis et moi on proposait un truc " nan pas ça c'est lourd" " nan je veux un truc chaud " " nan j'en ai mangé hier "
J'ai jamais compris le délire
Genre un pote je l'aide a choisir son propre voyage
Et un coup il fait : trop cher
Ensuite : pas assez safe.
Ensuite : trop loin
Ensuite ' nan y'a des cyclones la bas
Ensuite : je dois attendre de recevoir un papier de pôle emploi
Bref j'ai déjà connu plusieurs personnes comme ça ...
Une meuf aussi qui voulait jamais choisir quoi manger quand on était avec elle.
Mais a chaque fois que mes amis et moi on proposait un truc " nan pas ça c'est lourd" " nan je veux un truc chaud " " nan j'en ai mangé hier "
J'ai jamais compris le délire
Casse couille
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
Je suis comme ça aussi, ils veulent crever mais ils ne se plaignent pas car ça lance des discussions stériles, ils ne disent pas qu'ils ne veulent rien faire parce que c'est encore le meilleur moyen pour que tu t'en rendes compte tout seul, que t'en aies marre d'eux et que tu les laisses tranquille sans avoir besoin de te recaler eux car flemme que tu réagisses mal et que tu leurs casses tout le temps les couilles après etc. etc. etc.
Oui mais ils te laissent croire qu'ils veulent faire un truc avec toi du coup. A la place de dire un bon non clair comme ça tu perds pas ton temps
il y a 2 ans
Oui mais ils te laissent croire qu'ils veulent faire un truc avec toi du coup. A la place de dire un bon non clair comme ça tu perds pas ton temps
Ils osent pas
il y a 2 ans
Ils peuvent guérir ou y'a rien à faire ? C'est contagieux ?
il y a 2 ans