Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que ça te fait de perdre ton badge qui te permettait d'avoir une quelconque validation sociale ?
il y a 2 ans
Ce forum (Onche) n'est qu'un concentré de haine pure, l'élite de la médiocrité JVCienne
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Es-tu le vrai AntoineForum ?
Il avait son badge validax en énorme en dessous de son pseudo, lors de ses premiers jours sur le forum. J'imagine que c'est bien lui dès lors.
il y a 2 ans
Bon plus sérieusement, ça te dit de t'amuser un peu ? Je suis sur Paris, on pourrait s'organiser pour un rendez-vous. Viens en mp si tu veux juger de la qualité du produit avec des photos.
il y a 2 ans
Bon plus sérieusement, ça te dit de t'amuser un peu ? Je suis sur Paris, on pourrait s'organiser pour un rendez-vous. Viens en mp si tu veux juger de la qualité du produit avec des photos.
C'est toi ou Antoine qui fera la fille ?
il y a 2 ans
Lekhey et ses 1399 secondaires
Tu as oublié ses 300 secondaires sur Onche, et ses 200 autres éparpillés sur AVN, 2 sucres et Noeltopia.
il y a 2 ans
Tu as oublié ses 300 secondaires sur Onche, et ses 200 autres éparpillés sur AVN, 2 sucres et Noeltopia.
Il est partout
il y a 2 ans
C'est toi ou Antoine qui fera la fille ?
Je peux être polyvalent, ça ne me dérange pas d'être passif, même si je préfère être actif.
il y a 2 ans
310 connectés *
318*, ne diffame pas le forum : tu seras gentil.
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Non heureusement, le forum n'est pas encore devenu un groupe What's App.
il y a 2 ans
318*, ne diffame pas le forum : tu seras gentil.
310 au moment ou j'ai regardé le bronze
il y a 2 ans