InscriptionConnexion
Il y a 1100 modérateurs malgaches sur JVcuck
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
tu n’es pas le vrai antoineforum sale usurpateur
:pas_content:
🌙
il y a 2 ans
310 au moment ou j'ai regardé le bronze
:ahitison:
Tu es plutôt condescendant à ce que je vois pour un argent.
:Pipboy_cafe:

Je suis ton aîné, tu me dois le respect.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
C'est truqué leur connectés, ils sont max 500 en vrai
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
C'est truqué leur connectés, ils sont max 500 en vrai
En comptant les secondaires de Stopcensure et Lekhey ? Sinon, ils sont plutôt aux alentours des 100, voire moins.
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
Peux-tu nous poster la clé asymétrique d'AntoineForum afin que nous puissions authentifier ton identité numérique sus nommée ?
:laddbentaah:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En comptant les secondaires de Stopcensure et Lekhey ? Sinon, ils sont plutôt aux alentours des 100, voire moins.
:Joevalezy1:
Ils sont au grand maximum 60, le reste c'est des secondaires de LeKhey et des bots de jvc
il y a 2 ans
Signe ton message en PGP que je valide
Image
il y a 2 ans
J'attends toujours que tu me répondes en mp nonobstant.
:Joevalezy:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ce forum (Onche) n'est qu'un concentré de haine pure, l'élite de la médiocrité JVCienne
:sele:
Ici je peux écrire TAKBIR !! Allahu Akbar sans me faire ban en dépit
:Zidahi:
il y a 2 ans
Mets ta clé publique sur ton pseudo JVC sinon ça ne sert à rien
:rire:
Image
il y a 2 ans
La grande majorité n'est pas au courant en fait. Ils vont une fois par mois / semaine sur JVC donc ils osefent du merdier que ça devient
Image
il y a 2 ans
Il y aura une grande migration fin août
:cha:
il y a 2 ans
Ici je peux écrire TAKBIR !! Allahu Akbar sans me faire ban en dépit
Ahi c'est vrai
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
La solution c'est de populariser onche. Et les admins ont l'air d'essayer : ils ont appeler à administrer le compte twitter du forum de manière active pour ramener du monde
Image
il y a 2 ans
Il avait son badge validax en énorme en dessous de son pseudo, lors de ses premiers jours sur le forum. J'imagine que c'est bien lui dès lors.
Un badge validé sur onche ?
:oh:
il y a 2 ans
S2S il est eclatax ce fouroum, on dirait un serveur discord de lycéen

Si ils enlèvent les niveaux, j'y retourne SANS VERGOGNE
il y a 2 ans
Arretez de vouloir importer les attardés restant de jvc bordel
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
C'est validé
:ok:

Comment as-tu récupéré ton pseudo ?
Image
il y a 2 ans
Mon calcul c'est qu'en étant sur un forum libre, les membres du forum ont plus tendance à se développer (en tant que tarés tout autant qu'en tant que génies). D'ailleurs on le constate déjà en voyant les films qui se font (trapvador et bitler) ou bien les parodies musicales qu'on a eues sur onche, tous les excellents guides qu'on a sur le sous-forum autonomie... Je me rappelle aussi de Playstation qui était allé dans une manif pour gueuler ONCHE.ORG... Tout ça ça me fait dire que nous avons une communauté bien plus puissante que celle de JVC puisqu'elle est souveraine. Donc à long terme si on arrive à garder la population constante, je suis certain que nous pourrons faire des choses marquantes qui ne manqueront pas de ramener de plus en plus de monde sur onche.
Image
il y a 2 ans