InscriptionConnexion
Tu fais un question réponse ?
:emi_consternee:
il y a 3 ans
Je ne savais pas , mais je pense que + d’hommes sont touchés par le phénomène que de femmes.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Gros Célestin avec les femmes, t'as l'impression qu'il parle à une licorne et pas à un être humain

Et il est aussi super sélectif alors que c'est pas Brad Pitt quoi

Il est un peu comme les extrémiste d'ici je pense mais si il est casé un jour ça sera peut-être le simp ultimax
Classique du pucix

C’est sur que s’il cible des femmes qui ne lui donnent même pas l’heure dans la rue, il risque d’attendre encore longtemps

Ils n’ont parfois jamais séduit de femmes, mais se voient déjà avec une 9,5/10 dans les bras
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Je ne savais pas , mais je pense que + d’hommes sont touchés par le phénomène que de femmes.
Forcément
Quand une meuf met une photo y'a 500 mecs dans ses mp, donc tu te retrouves à lui envoyer un message qu'elle verra sûrement jamais et elle te répondra jamais
il y a 3 ans
Parce que les incels ont rien pour eux
Ils sont gênants, pas drôle et surtout ne pense qu'à leur gueule, c'est pour cela qu'ils n'ont jamais attiré la moindre meuf
Ils sont semblables aux Karen ultra casse couille ou a la pote grosse et conne qui t'empêche de serrer la meuf que tu convoites
Ils sont aigris, et si eux ne peuvent pas accéder aux femmes, alors ils feront tout pour que les autres ni accèdent pas non plus

Et cela commence par: [Blackpill], "ça sert à rien de chercher les gars c'est finito pour nous"
:cafe:

"Toutes, toutes"
:zizou:
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Classique du pucix

C’est sur que s’il cible des femmes qui ne lui donnent même pas l’heure dans la rue, il risque d’attendre encore longtemps

Ils n’ont parfois jamais séduit de femmes, mais se voient déjà avec une 9,5/10 dans les bras
Après naturelle est la sélection comme on dit
il y a 3 ans
Ils sont gênants, pas drôle et surtout ne pense qu'à leur gueule, c'est pour cela qu'ils n'ont jamais attiré la moindre meuf
Ils sont semblables aux Karen ultra casse couille ou a la pote grosse et conne qui t'empêche de serrer la meuf que tu convoites
Ils sont aigris, et si eux ne peuvent pas accéder aux femmes, alors ils feront tout pour que les autres ni accèdent pas non plus

Et cela commence par: [Blackpill], "ça sert à rien de chercher les gars c'est finito pour nous"

"Toutes, toutes"
Tu viens d'assassiner 40% du forum avec la dernière phrase
il y a 3 ans

"Toutes, toutes"
C'est exactement ça.

Et c'est pour cette raison que je prends un malin plaisir à pazifier sans aucune vergogne ces déchets.

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour nous
:Not_ready_:

Le monde continuera de tourner
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
C'est exactement ça.

Et c'est pour cette raison que je prends un malin plaisir à pazifier sans aucune vergogne ces déchets.

D'ailleurs suite à mon topic à succès sur les incels, l'épisode II va tomber très bientôt, ils sont absolument not ready

:soviet:
il y a 3 ans
J'irais voir des meufs en me disant que j'ai aucune chance et que c'est mort, pour ne pas me défiler
Si au bout de 100 meufs j'en ai toujours pas alors c'est en effet mort
il y a 3 ans

"Toutes, toutes"
Ton poste est une blackpill à lui seul
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
C'est exactement ça.

Pareil
:pazmj:

Je leur avais accordé pas mal de mon temps par le passé, parce que certains incels semblaient vouloir s'en sortir.
Beaucoup de topics d'appels à l'aide etc.

Au final l'immense majorité sont des AW ou alors sont de véritables murs, pensant avoir la science infuse alors qu'ils n'arrivent même pas a serrer une meuf banale
:Mouais_Jesus:
:zizou:
il y a 3 ans
Pas vraiment
Hier je suis sorti dans le but de me dépuceler du regard mais j'ai rien fait, y'avait pas de meufs seules, juste des meufs soit entre amies soit en famille
:ahi:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Les incel bordel
ça existe les incels chez les tarlouzes ?
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
J'irais voir des meufs en me disant que j'ai aucune chance et que c'est mort, pour ne pas me défiler
Si au bout de 100 meufs j'en ai toujours pas alors c'est en effet mort
Demande toi qui, entre moi qui méprise cette marque et ses clients, et un type qui est absolument passionné et croit dur comme fer en la marque, serait le vendeur le plus efficace chez Apple par exemple.

Le type qui croit dans la valeur du produit et en parlera avec passion et assertivité sera infiniment plus efficace que quelqu'un qui n'y croit pas du tout comme moi.

C'est pareil avec les meufs sauf que tu es à la fois le produit et le vendeur. Et si tu ne t'aimes pas, que tu n'as aucune certitude sur toi-même, personne te prendra au sérieux.

Ceux qui ricanent en parlant de "développement personnel" pour tourner ce simple fait en dérision se détestent et ne se supportent pas eux-mêmes hein
:)

Ils sont l'équivalent masculin des féministes à cheveux bleus. Ce qui les a rendues féministes, c'est leur seum de n'avoir jamais eu l'attention masculine qu'elles estimaient mériter sans effort , bien qu'étant d'énormes connasses imbuvables.

C'est pareil pour les incels
:benzemonstre:
il y a 3 ans
parce qu’il est puceau tardif
:souriregif:
🌙
il y a 3 ans
Finito pour moi

J'ai assez donné, rien eu en retour + petit + handicap

Pourtant je suis doué dans un tas de domaines (informatique, bricolage, cuisine, mécanique, même jardinage, bâtiment etc), mais ça ne sert a rien si t'es nul dans le social, la Tchatche, t'es baisé.
:)
il y a 3 ans
Pareil
:pazmj:

Je leur avais accordé pas mal de mon temps par le passé, parce que certains incels semblaient vouloir s'en sortir.
Beaucoup de topics d'appels à l'aide etc.

Au final l'immense majorité sont des AW ou alors sont de véritables murs, pensant avoir la science infuse alors qu'ils n'arrivent même pas a serrer une meuf banale
:Mouais_Jesus:
C’est le problème des Incels, ils font croire qu’ils veulent s’en sortir, mais font tout pour rester dans leur zone de confort et bégaient quand on leur demande de se confronter à une meuf
il y a 3 ans
Finito pour moi

J'ai assez donné, rien eu en retour + petit + handicap

Pourtant je suis doué dans un tas de domaines (informatique, bricolage, cuisine, mécanique, même jardinage, bâtiment etc), mais ça ne sert a rien si t'es nul dans le social, la Tchatche, t'es baisé.
Et oui, le social est absolument primordial, on ne fait rien de significatif sans les autres dans ce monde.

:benzemonstre:
il y a 3 ans