InscriptionConnexion
:Question2:

Il y a un pattern j’ai l’impression
Les puceaux tardifs de 20 ans et + sont quasiment tous des incels « ouin ouin les femmes ne veulent pas de moi », mais une infime partie, blue pilled garde encore espoir de trouver la princesse charmante
:Pieds_golem:

En revanche, j’ai remarqué que les puceau très tardifs de plus de 25 ans, eux par contre sont tous incels (sauf exceptions) et n’ont aucun espoir de trouver une meuf et entretiennent un profond mépris envers elles
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
:Question2:

Il y a un pattern j’ai l’impression
Les puceaux tardifs de 20 ans et + sont quasiment tous des incels « ouin ouin les femmes ne veulent pas de moi », mais une infime partie, blue pilled garde encore espoir de trouver la princesse charmante

En revanche, j’ai remarqué que les puceau très tardifs de plus de 25 ans, eux par contre sont tous incels (sauf exceptions) et n’ont aucun espoir de trouver une meuf et entretiennent un profond mépris envers elles
Les incel bordel
:Not_ready_:
il y a 3 ans
puceau tardif ici
il y a 3 ans
puceau tardif ici
Incel ou pas ?
il y a 3 ans
Le délire puceau après 20 ans, y en a vraiment encore pour y croire ?
:nez:
il y a 3 ans
:GaramBully:
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
N'importe quoi
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
J'ai un pote puceau tardif et tu vois bien que c'est sa manière d'être qui empêche de trouver quelqu'un oui. Après est-ce qu'il méprise les femmes je ne crois pas non
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Incel ou pas ?
Pas vraiment
Hier je suis sorti dans le but de me dépuceler du regard mais j'ai rien fait, y'avait pas de meufs seules, juste des meufs soit entre amies soit en famille
il y a 3 ans
Le délire puceau après 20 ans, y en a vraiment encore pour y croire ?
Ayaaaa le meilleur délire
il y a 3 ans
J'ai un pote puceau tardif et tu vois bien que c'est sa manière d'être qui empêche de trouver quelqu'un oui. Après est-ce qu'il méprise les femmes je ne crois pas non
C'est comme les femmes qui pensent que tous les mecs sont dégueux
il y a 3 ans
Non c'est faux un vrai gay il suce des bites des l'adolescence hein...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Sa manière d’être ? C’est à dire? Il est repoussant pour les femmes?
il y a 3 ans
Ca favorise le comportement, et c'est un peu une boucle infernale, après de la à dire que c'est 100% ...
il y a 3 ans
Stratégie pitoyable de protection de leur amour propre.
il y a 3 ans
Bah c'est normal que l'espoir s'érode avec les années
:Bebe_ours_risitas:

Puis tu finis par tomber sur ces forums d'incel RSAistes et là t'es foutu
:tristounet:
il y a 3 ans
Je pense que plus un puceau vieillit, plus il est compliqué pour le puceau de trouver une copine, car il y a des codes de séduction qu’il n’aura pas et qu’il maîtrisera pas.

Nottament les codes de langage corporel qui ne trompent pas quand une fille est intéressée.

Le puceau restera puceau en se demandant ce qui cloche chez lui, puis une frustration grandira en lui, et à ses yeux les responsables de sa frustration seront les femmes
il y a 3 ans
La réponse est dans la question
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Sa manière d’être ? C’est à dire? Il est repoussant pour les femmes?
Gros Célestin avec les femmes, t'as l'impression qu'il parle à une licorne et pas à un être humain

Et il est aussi super sélectif alors que c'est pas Brad Pitt quoi

Il est un peu comme les extrémiste d'ici je pense mais si il est casé un jour ça sera peut-être le simp ultimax
il y a 3 ans
C'est comme les femmes qui pensent que tous les mecs sont dégueux
:rien_compris_2:
il y a 3 ans