InscriptionConnexion
Ça fait plus de 48 heures qu'il a disparu. Il était initialement dans son jardin

Il faut être sacrément attardé pour penser que c'est un bon marcheur
Faut adapter le terme à son contexte, un gamin de deux ans bon marcheur ça veut dire qu'il peut faire quelques kilomètres, pas qu'il a planifié un tour du mont blanc avec ses potes de crêche
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Faut adapter le terme à son contexte, un gamin de deux ans bon marcheur ça veut dire qu'il peut faire quelques kilomètres, pas qu'il a planifié un tour du mont blanc avec ses potes de crêche
Tu ne dis pas ça d'un enfant de deux ans qui disparaît dans son jardin après quelques minutes d'inattention. Toi, j'ai même pas besoin de te demander combien de doses tu as pris.
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Alors si en 48h ils sont pas capables de couvrir quelques kilomètres pour fouiller correctement (parce qu'ils ont dit qu'ils avaient déjà balisé le secteur ou il aurait pu probablement se rendre a son âge) et qu'ils l'ont pas trouvé, c'est très grave.

Ca voudrait dire qu'ils n'en ont strictement rien a branler
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Un petit blond de bonne famille en plus, l'addition a du être salée pour ces fils de pute
il y a 2 ans
Tu ne dis pas ça d'un enfant de deux ans qui disparaît dans son jardin après quelques minutes d'inattention. Toi, j'ai même pas besoin de te demander combien de doses tu as pris.
3 c'est à ça qu'est dû mon badge cuck, ça n'en fait pas moins un terme utilisé régulièrement par les parents/nounous/ceux qui côtoient les enfants, que tu sois d'accord ou non
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Alors si en 48h ils sont pas capables de couvrir quelques kilomètres pour fouiller correctement (parce qu'ils ont dit qu'ils avaient déjà balisé le secteur ou il aurait pu probablement se rendre a son âge) et qu'ils l'ont pas trouvé, c'est très grave.

Ca voudrait dire qu'ils n'en ont strictement rien a branler
Ou qu'il s'est fait poquer par un quad ou que sais-je, et qu'il a été dissimulé
:colombo_doigt:
il y a 2 ans
J'ai vue ça hier sur cnews... non mais sérieux le terme "bon marcheur " il se fout de qui lui ?
Oui et pis "fugue" a 2 ans...
Ca cache quelque chose
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il aimait suivre les papillons et caresser les ours :aneryl_basic:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ou qu'il s'est fait poquer par un quad ou que sais-je, et qu'il a été dissimulé
:colombo_doigt:
Oui non mais tout est possible, mais je refuse de croire (parce qu'il faut avoir vu un enfant de 2 ans (Même pas 3 tiens) marcher dans sa vie une fois, ca fait MAXIMUM 3/4 KM de rando accompagné par ses parents, en moyenne du moins).

Alors je veux bien qu'on soit dans un petit village perdu, mais on va dire que tu balises 10KM avec des gendarmes et des volontaires en 48H, tu vas le trouver. Y'a des chiens, y'a des moyens, y'a même des indications de gens l'ayant vu passer. Le secteur a balise c'est pas non plus Paris.

Tu peux pas le louper, ca va jamais loin

Si ca avait été pas loin de chez moi je serai monté participer aux recherches, c'est impensable
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
3 c'est à ça qu'est dû mon badge cuck, ça n'en fait pas moins un terme utilisé régulièrement par les parents/nounous/ceux qui côtoient les enfants, que tu sois d'accord ou non
:Mouais_Jesus:
Pas lors d'une disparition. C'est indécent.
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Sodomisé, la tête dans un seau de merde
:risitas_pensif_zoom:
On connait les classiques
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
Oui et pis "fugue" a 2 ans...
Ca cache quelque chose
:Risitas_wtf:
On a plus envie de croire que l'on est allé sur la lune avec une GameBoy qu'à la fugue hein...

La notion de fugue n'existe pas cette âge !

Ça me met en colère d'entendre des conneries comme ça !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
- Manger gros bébé blond
:schiappawitch:
Non merci.
il y a 2 ans
les écolos condamnent FERMEMENT le geste du petit EMILE
:Oopsi:
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Oui non mais tout est possible, mais je refuse de croire (parce qu'il faut avoir vu un enfant de 2 ans (Même pas 3 tiens) marcher dans sa vie une fois, ca fait MAXIMUM 3/4 KM de rando accompagné par ses parents, en moyenne du moins).

Alors je veux bien qu'on soit dans un petit village perdu, mais on va dire que tu balises 10KM avec des gendarmes et des volontaires en 48H, tu vas le trouver. Y'a des chiens, y'a des moyens, y'a même des indications de gens l'ayant vu passer. Le secteur a balise c'est pas non plus Paris.

Tu peux pas le louper, ca va jamais loin

Si ca avait été pas loin de chez moi je serai monté participer aux recherches, c'est impensable
Ah il dit que c'est un bon marcheur pour expliquer qu'ils ne l'aient pas trouvé sur les chemins dans un rayon de 10kms ? Oui ça commence à faire beaucoup surtout à cette période de l'année
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
On a plus envie de croire que l'on est allé sur la lune avec une GameBoy qu'à la fugue hein...

La notion de fugue n'existe pas cette âge !

Ça me met en colère d'entendre des conneries comme ça !
C'est quoi ta définition de fugue ?
il y a 2 ans
Papilloned
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est quoi ta définition de fugue ?
Tu me prends pour un con ou quoi
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
J'ai rarement vu un topic aussi indigent

Entre les pseudos-experts qui crient à l'invraisemblable alors qu'on parle de pequenauds désespérés par la disparition d'un enfant, et les complotistes à deux balles qui se gaussent sur l'affaire de manière identique à Nahel alors que l'un est innocent et l'autre un délinquant, j'ai honte pour vous
:sarcastic:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Tu me prends pour un con ou quoi
:PeepoMDR:
Je serais déjà sur la liste des sujets si c'était le cas, non je veux comprendre pourquoi pour toi c'est impossible de fuguer à cet âge.

Perso je me suis déjà enfuit de chez moi aux alentours de 2/3 ans, juste parce que l'occasion c'était présenté et que je voulais explorer les choses par moi-même
il y a 2 ans