Ce sujet a été résolu
Moi et bizarrement ça m'a trauma mais j'ai envie d'y aller encore pour voir si j'ai le mental
il y a 2 ans
Omniscience
2 ans
Moi et bizarrement ça m'a trauma mais j'ai envie d'y aller encore pour voir si j'ai le mental
T'as fait quoi ?
il y a 2 ans
J'y suis allé, ça ne m'a rien fait sur le moment
Mais finalement j'ai caché des couteaux partout dans l'appart au cas où gilbert reviens.
Je prends toujours un hachoir quand ça sonne chez moi
Je dois avoir du ptsd de l'intervention
Mais finalement j'ai caché des couteaux partout dans l'appart au cas où gilbert reviens.
Je prends toujours un hachoir quand ça sonne chez moi
Je dois avoir du ptsd de l'intervention
il y a 2 ans
J'y suis allé deux fois, une fois pour possession de stupéfiants et une deuxième fois pour une blagounette sur le 18-25
il y a 2 ans
Mais l'état des cellules de garde à vue en France c'est une catastrophe, on dirait qu'ils font exprès de les laisser aussi sales
il y a 2 ans
oui des tonnes de fois
le plus chiant cest si t'es pas tout seul dans la cellule et que le mec ou les mecs avec qui tu es sont des fdp et que ça se tape
sinon osef, perso à chaque gav que j'ai faite j'étais bourré, je dormais comme un bébé

sinon osef, perso à chaque gav que j'ai faite j'étais bourré, je dormais comme un bébé
il y a 2 ans
le bon chilli con carne froid eco + , la couverture qui pique multiusage et la lumière dans la gueule H24, hmm 

il y a 2 ans
2/3 fois, pas possible de dormir sur le banc de mes couilles du coup je faisais les 100 pas jusqu'au matin en imaginant une vie alternative
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Moi j'ai déjà été en cellule de dégrisement.... C'est vraiment cruel comme système, tu dors ameme le sol
il y a 2 ans
Ahi moi et un khey du 18-25 pendant une irl, alcool + shit
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 2 ans
Moi car j'ai fait un topic "je vais faire un attentat à Paris" sur JVC en 2021
Youpi c'est mon premier compte
il y a 2 ans