InscriptionConnexion
Moi car j'ai fait un topic "je vais faire un attentat à Paris" sur JVC en 2021
il y a 2 ans
et il est content
:rire:
Ui Image
Youpi c'est mon premier compte
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
On doit se faire chier non ?
Oui
il y a 2 ans
Jamais
il y a 2 ans
Moi et bizarrement ça m'a trauma mais j'ai envie d'y aller encore pour voir si j'ai le mental
pas moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai été en dégrisement, ça passe vite puisque tu roupille tranquille sur ton cube de béton
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Moi car j'ai fait un topic "je vais faire un attentat à Paris" sur JVC en 2021
ayao pk j'ai rien perso
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai été en dégrisement, ça passe vite puisque tu roupille tranquille sur ton cube de béton
:Marlou_bob:
Moi j'étais affilié avec une autre personne du coup j'ai du dormir par terre.
il y a 2 ans
Moi j'étais affilié avec une autre personne du coup j'ai du dormir par terre.
Rude, moi c'était en semaine donc y avait pas beaucoup de monde, chacun son cachot, le grand luxe
:zizou:
il y a 2 ans
Jamais perso
il y a 2 ans
Rude, moi c'était en semaine donc y avait pas beaucoup de monde, chacun son cachot, le grand luxe
La chance bordel. Ils espèrent quoi en nous enfermant par contre ? Une prise de conscience ? Je comprends pas le but des GAV aya
il y a 2 ans
Moi
:Prisonnier:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
plusieurs à mon actif
:inc_miam:

stups et autre
:journal:
il y a 2 ans
Moi et bizarrement ça m'a trauma mais j'ai envie d'y aller encore pour voir si j'ai le mental
Tu as volé une sucette à Carrefour ?
:JesusPyj:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
La chance bordel. Ils espèrent quoi en nous enfermant par contre ? Une prise de conscience ? Je comprends pas le but des GAV aya
Bah pour le dégrisement le but c'est surtout que tu cuves ta marlouterie, ça dure 6/7h en général, le temps que tu fasses ta nuit
:nez:
il y a 2 ans
Moi, deux fois

Le pire c'est les cris, ça résonne tellement j'avais envie de faire un crime
:marteau_cringe:
il y a 2 ans
Moi, deux fois

Le pire c'est les cris, ça résonne tellement j'avais envie de faire un crime
:marteau_cringe:
T'as foutu quoi
il y a 2 ans
J'ai lu GAY au lieu de GAV
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
T'as foutu quoi
Jme suis embrouillé avec des QLF qui avaient des matraques, c'est moi qui ait été embarqué
:Mouais_Jesus:

Deuxième fois c'était à cause d'un boomer qui voulait pas bouger sa caisse et qui cassait les couilles a tout le monde, encore une fois c'est moi qui a pris car j'ai ouvert ma gueule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans