Ce sujet a été résolu
Shakclash1
2 ans
Moi car j'ai fait un topic "je vais faire un attentat à Paris" sur JVC en 2021
Youpi c'est mon premier compte
il y a 2 ans
et il est content

miam crocquet
il y a 2 ans
Omniscience
2 ans
Moi et bizarrement ça m'a trauma mais j'ai envie d'y aller encore pour voir si j'ai le mental
pas moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai été en dégrisement, ça passe vite puisque tu roupille tranquille sur ton cube de béton
il y a 2 ans
Shakclash1
2 ans
Moi car j'ai fait un topic "je vais faire un attentat à Paris" sur JVC en 2021
ayao pk j'ai rien perso
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
AllumeMonFeu
2 ans
J'ai été en dégrisement, ça passe vite puisque tu roupille tranquille sur ton cube de béton
Moi j'étais affilié avec une autre personne du coup j'ai du dormir par terre.
il y a 2 ans
Moi j'étais affilié avec une autre personne du coup j'ai du dormir par terre.
Rude, moi c'était en semaine donc y avait pas beaucoup de monde, chacun son cachot, le grand luxe
il y a 2 ans
Rude, moi c'était en semaine donc y avait pas beaucoup de monde, chacun son cachot, le grand luxe
La chance bordel. Ils espèrent quoi en nous enfermant par contre ? Une prise de conscience ? Je comprends pas le but des GAV aya
il y a 2 ans
Omniscience
2 ans
Moi et bizarrement ça m'a trauma mais j'ai envie d'y aller encore pour voir si j'ai le mental
Tu as volé une sucette à Carrefour ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
La chance bordel. Ils espèrent quoi en nous enfermant par contre ? Une prise de conscience ? Je comprends pas le but des GAV aya
Bah pour le dégrisement le but c'est surtout que tu cuves ta marlouterie, ça dure 6/7h en général, le temps que tu fasses ta nuit
il y a 2 ans
Moi, deux fois
Le pire c'est les cris, ça résonne tellement j'avais envie de faire un crime
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Moi, deux fois
T'as foutu quoi
il y a 2 ans
T'as foutu quoi
Jme suis embrouillé avec des QLF qui avaient des matraques, c'est moi qui ait été embarqué
Deuxième fois c'était à cause d'un boomer qui voulait pas bouger sa caisse et qui cassait les couilles a tout le monde, encore une fois c'est moi qui a pris car j'ai ouvert ma gueule
Deuxième fois c'était à cause d'un boomer qui voulait pas bouger sa caisse et qui cassait les couilles a tout le monde, encore une fois c'est moi qui a pris car j'ai ouvert ma gueule
il y a 2 ans