Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs14h si tu es un gros dormeur, 12h si tu dors normalement
Je vais tenter 10h30 alors
il y a 3 ans
Tout dépend de l'heure à laquelle tu te réveilles
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
12h30
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Impossible, en plus j'ai pas de rideaux
Cache tes yeux sous la couette
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Cache tes yeux sous la couette
Bonne idée, je te dis demain si ça a marché
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne idée, je te dis demain si ça a marché
Pour moi ça marche à peu près en tout cas, mais ça dépend de l'intensité de la lumière. Si tu as une petite fenêtre ça devrait aller
il y a 3 ans
le temps de sommeil est de 8 heures
mais il y a le sommeil parfait aussi, il faut connaitre la technique cest un secret des marins, eux ils peuvent dormir deux heures et être en forme comme si ils avaient dormi 8 heures, faut connaitre son cycle parfaitement en jouant sur le sommeil paradoxal
mais il y a le sommeil parfait aussi, il faut connaitre la technique cest un secret des marins, eux ils peuvent dormir deux heures et être en forme comme si ils avaient dormi 8 heures, faut connaitre son cycle parfaitement en jouant sur le sommeil paradoxal
il y a 3 ans
Pour moi ça marche à peu près en tout cas, mais ça dépend de l'intensité de la lumière. Si tu as une petite fenêtre ça devrait aller
J'ai deux grandes fenêtres
il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
Perso si je me laisse dormir je tape 14h au minimum, et j'suis pas plus énergique après
il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
J'aimerais connaître ça le sommeil parfait car en dormant 4, 8 ou 10h j'ai l'impression d'être endormi toute la matinée et je dois fournir tous les efforts pour me lever sans me rendormir
il y a 3 ans
J'ai deux grandes fenêtres
T'es foutu
Cache tes yeux dans l'oreiller
Cache tes yeux dans l'oreiller
il y a 3 ans
Perso si je me laisse dormir je tape 14h au minimum, et j'suis pas plus énergique après
Je pense que dormir autant c'est contre productif dans la majorité des cas
il y a 3 ans
J'aimerais connaître ça le sommeil parfait car en dormant 4, 8 ou 10h j'ai l'impression d'être endormi toute la matinée et je dois fournir tous les efforts pour me lever sans me rendormir
oui l'inverse existe aussi, dormir hyper longtemps et être toujours fatigué, tu gére pas ton sommeil profond et paradoxal
il y a 3 ans
oui l'inverse existe aussi, dormir hyper longtemps et être toujours fatigué, tu gére pas ton sommeil profond et paradoxal
Il y a des solutions ?
il y a 3 ans
Je pense que dormir autant c'est contre productif dans la majorité des cas
Certes, mais le problème c'est que je ne me réveille JAMAIS en forme, peu importe le temps de sommeil (à moins de dormir juste 4H quand je pars tôt en vacances par exemple. Mais là en début d'aprem ça tombe pour la sieste direct)
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0