Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a des solutions ?
essaye de faire des tests, tu fais deux heures de sommeil en mettant ton réveil, puis trois heures etc... et tu vois ce qui te correspond
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes, mais le problème c'est que je ne me réveille JAMAIS en forme, peu importe le temps de sommeil (à moins de dormir juste 4H quand je pars tôt en vacances par exemple. Mais là en début d'aprem ça tombe pour la sieste direct)
Je sais pas quoi te dire clé, j'ai le même problème, surtout quand il fait chaud sauf que moi je fais pas de siestes
il y a 3 ans
essaye de faire des tests, tu fais deux heures de sommeil en mettant ton réveil, puis trois heures etc... et tu vois ce qui te correspond
Tu me troll non ? J'ai déjà testé 2/3 heures c'est pire que de faire une nuit blanche complète
il y a 3 ans
Je sais pas quoi te dire clé, j'ai le même problème, surtout quand il fait chaud sauf que moi je fais pas de siestes
Normalement dans un mois je fais 48h d'analyse du sommeil à l'hosto
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Normalement dans un mois je fais 48h d'analyse du sommeil à l'hosto
Ah oui tu vas carrément faire des analyses de sommeil, tu me diras ce que ça a donné dans un mois
il y a 3 ans
Ah oui tu vas carrément faire des analyses de sommeil, tu me diras ce que ça a donné dans un mois
J'hésite à annuler mon rendez-vous parce que j'ai le sentiment (je suis quasi certain) que ça servira à rien.
Vu tout l'attirail auquel je serai relié, contraint de ne pas pouvoir bouger, je vais jamais m'endormir. Je vais faire des tranches de somnolence sans réussir à tomber dans le sommeil.
Et si la chaleur se rajoute, laisse tomber je vais péter un câble...
Enfin bon, parfois je suis un peu desesperé alors...
Vu tout l'attirail auquel je serai relié, contraint de ne pas pouvoir bouger, je vais jamais m'endormir. Je vais faire des tranches de somnolence sans réussir à tomber dans le sommeil.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'hésite à annuler mon rendez-vous parce que j'ai le sentiment (je suis quasi certain) que ça servira à rien.
Ils n'en prennent pas en compte ?
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0