Créer un compteSe connecter
C'est pas le wokisme qui a tué le dernier Indiana Jones, c'est la licence qui pue la naphtaline. Désolé.

Ça intéresse plus personne à part des vieux cette saga.

C'était voué à l'échec car justement les wokes vont pas voir ça.
Ils auraient pu faire un reboot.

La on dirait qu ils se sont dit : et si on faisait un Indiana Jones sans le héros principal ?
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Absolument pas clé, d'après google ça date de 1905 ? Dans le même genre que Pim Pam Poum peut-être ?
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Outre le wokisme c est surtout que les films sont à chier.

A force de tirer sur la corde elle finit par casser.
La Dernière croisade et L'Arche sont quand même deux turbo classiques, même en aimant pas le genre je dirais pas que c'est à chier.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
La Dernière croisade et L'Arche sont quand même deux turbo classiques, même en aimant pas le genre je dirais pas que c'est à chier.
ca a mal vieilli + il a pas mal piqué a Hergé
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Je parlais des derniers disney qui expliquent sa descente aux enfers.

La trilogie Indy c est Master race.
il y a 3 ans
Si en claquant des doigts je pouvais faire disparaître cette entreprise terminée à la pisse avec tous les exécutifs dans le lot, et pourquoi pas ajouter les plus grands fans des produits Disney, je le ferai, sans hésitation. Il faudrait balancer une ogive sur leur bâtiment pour être certain d'en avoir terminé avec cette saloperie.
il y a 3 ans
ca a mal vieilli + il a pas mal piqué a Hergé
C'est un amas d'influences diverse comme tout y'a rien de mal à ça. Mal vieilli, c'est relatif aux goûts de chacun, perso ça me divertit toujours plus que tous les Fast and Furious réunis mais bon.
il y a 3 ans
Si en claquant des doigts je pouvais faire disparaître cette entreprise terminée à la pisse avec tous les exécutifs dans le lot, et pourquoi pas ajouter les plus grands fans des produits Disney, je le ferai, sans hésitation. Il faudrait balancer une ogive sur leur bâtiment pour être certain d'en avoir terminé avec cette saloperie.
100% d'accord. Curieux de voir le monde tel qu'il serait sans Mickey.
il y a 3 ans
Comme ça ils annuleront le prochain Star wars
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Elles m'amusaient beaucoup ces histoires quand j'étais gosse ^^. Les histoires de Picsou par Don Rosa sont les meilleures, encore un truc que Disney glisse le plus possible sous le tapis vu que c'est sûrement trop qualitatif pour notre époque de dégénérés.

Le sujet est vaste, j'imagine qu'on peut même qualifier un Jules Vernes ou un Lovecraft d'écrivains pulp. C'est cette thématique de l'inconnu / la decouverte / l'aventure qui lie tout ça.
il y a 3 ans
Enfin putain, le wokisme ça aura été de la belle merde depuis le début
:Foxyshy:
il y a 3 ans