Créer un compteSe connecter
Varg
Varg
3 ans
Je le trouve meilleur que le temple maudit
:PeepoDoomer:
Le temple maudit à ce côté vraiment dégueulasse ouais. Je l'aime pas trop.
il y a 3 ans
Blackrock arrête officiellement de financer les campagnes wokes a cause de la faillite du géant de la bière au US par une Queen, c'est le début de la fin
il y a 3 ans
Mais c'est leur métier aux youtubeurs de faire du drama, YRR...
Des échecs commerciaux y'en a déjà eu...
:cafe:
J'suis pas sur clé vu les bides de la petite sirene et du reste. Ils s'en prennent vraiment plein la gueule. Mais d'après le Parisien oui le film remonte un peu.
il y a 3 ans
Panda
Panda
3 ans
Blackrock arrête officiellement de financer les campagnes wokes a cause de la faillite du géant de la bière au US par une Queen, c'est le début de la fin
Ouais j'ai vu cette merde
:maracas:

Après j'ai pas de source sur l'implication de BlackRock là sous la main.
il y a 3 ans
C'est ça, quitte à faire de la nostalgie assumez à fond au lieu de mettre du cache misere partout. Ca attirera qui ca attirera mais au moins ça sera coherent.
il y a 3 ans
Personnification de Kathleen Kennedy image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1617123615-anyamouse.png

Oui cette connasse est encore chez disney image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-1611450373-darkanya.png
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
J'suis pas sur clé vu les bides de la petite sirene et du reste. Ils s'en prennent vraiment plein la gueule. Mais d'après le Parisien oui le film remonte un peu.
C'est 100 fois compensé par les milliards que génèrent les Marvel, ils s'en battent les couilles, à chaque échec commercial y'a quelques types qui se font éventuellement virer direct mais c'est tout, je répète YRR...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
C'est 100 fois compensé par les milliards que génèrent les Marvel, ils s'en battent les couilles, à chaque échec commercial y'a quelques types qui se font éventuellement virer direct mais c'est tout, je répète YRR...
C'est sûr que vu comme ça c'est un empire qui a des bases solides. Après le symbole est beau et surtout ça va peut-être juste les faire reflechir au niveau qualitatif. Je remets pas en cause la taille du bordel, mais, merde, même les Marvels c'est quand même devenu sacrément de la raclure de chiottes et tout le monde le pense.

edit : après j'ai aimé Les Gardiens 3
il y a 3 ans
C'est la même grosse merde mais ça marche khey, le succès est là.
Ça rentre du fric en masse, les films leur coûtent que dalle à produire (full fonds verts et bleus, tournage ultra rapide, etc.)
Ils sont bien.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Il s'est bien cassé la gueule là si on regarde sur 10 ans
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Je crois qu'il y a des grêves à Disneyland Paris
:chat_lunettes:

edit : bon ça date de juin mais www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]land-paris-lundi-20230617

c'est vraiment la totale
:risitas_ahi:
À Paris c'est normal.
Par contre si c'est au parc de Hong Kong, Shanghai ou Japon là c'est la merde
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ouais je pensais à 1500 ou 2000€.
Je ne sais pas combien ca fera en $ puisque c'est la devise de l'action
il y a 3 ans
chaine de rires, ils ont même pas de distrib fr et il faut un visa d'exploitation pour le diffuser en salle desservi par un comité de censure
:selection_naturelle:
:bernard_potter:
:zizou:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Depuis qu'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée est sorti et même un peu avant, ça chauffe sévère dans les bureaux. Depuis une semaine je regarde plein de youtubers étrangers et ils sont unanimes, c'est la fin du woke, Kathleen Kennedy est dans une merde kolossale, le monde entier leur tombe dessus en procès pour foutage de gueule, bref, le retour de karma est massif.

Le film s'effondre en salle et s'agenouille devant Sound of Freedom, autre film annulé par Disney, racheté et ressorti, avec Jim Caveziel, forcément, ça ne pouvait être que lui.

Depuis Star Wars 7 j'attendais ce moment. 30 ans d'univers étendu balayé pour un reboot en carton claqué au sol, putain, I hear a serious CHEH in my oreillette.

Il y a aussi un jeune qlf de chez nous aussi dans ce film
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ça + Blackrock qui stop les investissements ESG, le wokisme est finito
C'est sûr que ça allait pas tenir leur histoire, trop de forcing. Mais ça leur a permis de prendre la température nonobstant, ils en concluront probablement que les goyims ne sont pas encore prêts.
:larry_calm_down:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
C'est pas le wokisme qui a tué le dernier Indiana Jones, c'est la licence qui pue la naphtaline. Désolé.

Ça intéresse plus personne à part des vieux cette saga.

C'était voué à l'échec car justement les wokes vont pas voir ça.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Le dernier Indiana Jones est pas si woke je trouve J'ai vu bien pire comme film de cet acabit, le remake de Black Christmas par exemple ça c'est un film woke où je ne m'y connais pas
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
je jubile
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Ceci ahii
:rire2:
il y a 3 ans
Le pulp c'est un genre qui designe les premiers comics anglophones des années 30-40-50 dont Indy est inspiré, avec les premiers King Kong, Tarzan, ce genre de choses, des trucs pré-marvels imprimé sur un papier merdique.

Il se trouve que dans le lot il y avait deja des types à chapeau qui decouvraient des trucs. En tout cas j'aime bien ce delire, ça frittait contre des nazis et des monstres geant, ça allait loin dans l'imagination et c'etait pur graphiquement.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Depuis qu'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée est sorti et même un peu avant, ça chauffe sévère dans les bureaux. Depuis une semaine je regarde plein de youtubers étrangers et ils sont unanimes, c'est la fin du woke, Kathleen Kennedy est dans une merde kolossale, le monde entier leur tombe dessus en procès pour foutage de gueule, bref, le retour de karma est massif.

Le film s'effondre en salle et s'agenouille devant Sound of Freedom, autre film annulé par Disney, racheté et ressorti, avec Jim Caveziel, forcément, ça ne pouvait être que lui.

Depuis Star Wars 7 j'attendais ce moment. 30 ans d'univers étendu balayé pour un reboot en carton claqué au sol, putain, I hear a serious CHEH in my oreillette.

Outre le wokisme c est surtout que les films sont à chier.

A force de tirer sur la corde elle finit par casser.
il y a 3 ans