InscriptionConnexion
C’est lui qui voulait l’Europe de l’Atlantique à l’Oural, englobant de fait le moyen orient
:risibo:

Ça aurait pas dû le choquer
:risibo:
il y a 2 ans
Par contre pour les généraux qui baissent leur froc, tu peux préciser lesquels et à quelle période ?
:DeLattre1:

C'est certainement ni en Indochine ni en Algérie que le mal est venu d'un abandon des généraux, pas de la plupart d'entre eux en tous cas
:DeLattre1:
Je parlais de la seconde guerre abrutin
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Je parlais de la seconde guerre abrutin
:risitas_chapeau_chinois:
Gamelin a pas baissé son froc, c'est surtout le vieux
:petain:

Que le commandement français ait fait d'énormes erreurs c'est vrai, mais ça ne fait pas de l'intégralité d'entre eux des lâches
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Charles Martel doit être bien salé aussi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Charles Martel doit être bien salé aussi
Alors lui, n'en parlons même pas !
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Alors lui, n'en parlons même pas !
Il doit être entrain d'insulter tous les morts des français
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il doit être entrain d'insulter tous les morts des français
En vieux François moyenâgeux, on comprendrait que dalle
il y a 2 ans
C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Espèce de mongol se soumettre à un schleu de la manière dont la fait le gouvernement de Vichy nous a achevé, c'est comme ci tout les morts de 14-18 n'avaient jamais servis .

Si les généraux n'avaient pas baissé leurs frocs comme ils l'ont fait la France serait encore un Empire et on aurait encore notre honneur et de la fierté d'être Français aujourd'hui on est plus que des merdes bouffeur de couilles d'amerloque et sinon des gros pédés de nazis comme toi .

Sachant que la résistance regroupait autant l'ED que l'EG c'est complètement con ce que tu dis et tu salis les anciens , leurs mémoires et leurs combats .

Sale pute à boches
:champomi:
Voilà.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
À votre avis les chauffages ?
:Oopsi:

Colombey les deux mosquées, tout ça
il y a 2 ans
Voilà.
Les germanophobes coincés dans le passé
:selection_naturelle:

C'est Hans qui fout la merde en France aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Pour essayer d'être clair, je pense que le Général de Gaulle n'aurait pas de problème avec l'existence d'une minorité de berbères et de subsahariens convertis au catholicisme au sein de la France.
il y a 2 ans
Les germanophobes coincés dans le passé

C'est Hans qui fout la merde en France aujourd'hui ?
C'est Karim qui a fait que la France est obligée de se soumettre à des organisations internationales, quitte à y laisser sa culture, sa foi, son peuple et son industrie ?
il y a 2 ans
Ça appelle à la guerre contre les cités et le GR mais ça encense petain qui a capitulé
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C'est Karim qui a fait que la France est obligée de se soumettre à des organisations internationales, quitte à y laisser sa culture, sa foi, son peuple et son industrie ?
Ha parce que c'est la putain d'Allemagne qui a fait ça ?

Bordel de merde vous êtes atteint par l'anti-racisme de manière maladive
il y a 2 ans
L'Allemagne n'existait même plus à cette époque putain
il y a 2 ans
Mais vous allez comprendre quand que vous avez perdu la guerre les frogs ?
il y a 2 ans
Ha parce que c'est la putain d'Allemagne qui a fait ça ?

Bordel de merde vous êtes atteint par l'anti-racisme de manière maladive
Bon t'es trop con j'en peux plus. Je suis épuisé.
il y a 2 ans
Bon t'es trop con j'en peux plus. Je suis épuisé.
Aucun argument l'attardé

Suce un bougne pour te reposer
il y a 2 ans
"Gnggngnngn QI"

Fils de viol t'es sur la même ligne qu'Asselineau et tu me parles de QI
il y a 2 ans