InscriptionConnexion
Il serait a Londre
:ZizouAhiFramboise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
N’importe quoi, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre de la bouche de demeuré ici
:chat_perplexe:
Au moins on ne parle pas allemand
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Il insulterait régulièrement les FDS de chapons, de saintes-nitouches et de semi-puceaux pour les pousser à faire des gosses
il y a 2 ans
Il en penserait quoi ? Que c'est à lui qu'on doit en partie cette situation. Merci beaucoup au gouvernement Debré pour la condamnation à mort de la France que constituent les accords d'Evian :

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Accords_d%27%C3%89vian

Pour les Jean-Inculte, je rappelle que c'est grâce à ces fameux accords franco-algériens qu'on est envahis par eux depuis 60 ans et qu'ils sont quasiment impossibles à recaler à leur arrivée en France.

Si l'on rajoute à ça le traitement de choix réservé aux Harkis, entre les laisser se faire massacrer sur place par le FLN et parquer les survivants dans des camps dans le sud de la France...

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]lassement_pour_les_harkis

GG de Gaulle. Comme quoi même les grands hommes peuvent faire de la merde.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il aimerait bien
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Il en penserait quoi ? Que c'est à lui qu'on doit en partie cette situation. Merci beaucoup au gouvernement Debré pour la condamnation à mort de la France que constituent les accords d'Evian :

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ki/Accords_d%27%C3%89vian

Pour les Jean-Inculte, je rappelle que c'est grâce à ces fameux accords franco-algériens qu'on est envahis par eux depuis 60 ans et qu'ils sont quasiment impossibles à recaler à leur arrivée en France.

Si l'on rajoute à ça le traitement de choix réservé aux Harkis, entre les laisser se faire massacrer sur place par le FLN et parquer les survivants dans des camps dans le sud de la France...

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]lassement_pour_les_harkis

GG de Gaulle. Comme quoi même les grands hommes peuvent faire de la merde.
Je vois pas trop le lien entre les accords d'Evian et l'immigration algérienne, explique stp ?
il y a 2 ans
N’importe quoi, renseigne toi sur le gaullisme avant de l’ouvrir
:chat_cigarette:

Il serait très probablement contre l’immigration ça c’est sûr, mais il ne tiendrait pas le même discours que zemmour
Justement j'ai dis qu'il serait pire que lui, donc il ne tiendrait pas le même discours
:risigonfle:
GIF
il y a 2 ans
Je vois pas trop le lien entre les accords d'Evian et l'immigration algérienne, explique stp ?
Ces accords ont permis de constituer la base de la culpabilisation permanente de la France en faisant totalement baisser son froc à cette dernière (reconnaissance du FLN comme une formation politique légitime, libération de TOUS les prisonniers algériens en France sous 3 semaines etc. )

Les accords franco-algériens de 1968 sont la conséquence directe de cette merde. Et on n'a pas fini d'en manger.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ces accords ont permis de constituer la base de la culpabilisation permanente de la France en faisant totalement baisser son froc à cette dernière (reconnaissance du FLN comme une formation politique légitime, libération de TOUS les prisonniers algériens en France sous 3 semaines etc. )

Les accords franco-algériens de 1968 sont la conséquence directe de cette merde. Et on n'a pas fini d'en manger.
Attend mais quel rapport entre la victimisation et l'immigration algérienne ? je comprends pas...

Il dise quoi les accord de 1968 ?
il y a 2 ans
exilae.fr https://exilae.fr/ressort[...]droits-en-france-en-2022/

Pour le fun va un jour faire un tour au service étrangers de ta préfecture ou ne serait-ce qu'à l'accueil, tends l'oreille et admire.
il y a 2 ans
Mec réfléchis

révolution de couleur en mai 68

années 70, ouverture des vannes de l'immigration sous giscard

:risi_zoom:
ça c'est la propagande gaulliste, la vérité c'est que c'est de gaulle qui a mis en place l'immigration de masse et que giscard et Mitterrand sont les seuls à avoir essayé de limiter un peu
il y a 2 ans
:legeneralzoom:
je vous ai compris !

il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
À votre avis les chauffages ?
:Oopsi:

Le colonel De Gaulle était une sacré belle grosse merde qui aurait dû être fusillé au moment où il a mis son pied sur le sol Anglais en 40.

Tu peux disposax
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C’est bien, continuez à salir la mémoire d’un des plus grand héro français comme des abrutis, sans de gaulle les alliés se seraient partagés la France à sa libération ou l’auraient muselé et amputer de toute souveraineté, ils ont malheureusement réussi à l’heure actuelle, mais pas du vivant de de gaulle
Ils l'auraient amputer brutalement de toute souveraineté et humilier.... un peu comme l'Allemagne en 1919 en fait... ça se trouve sans de gaulle on aurait eu un hitler français
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Il se serait expat en Angleterre histoire d'attendre que ça se tasse de fomenter un plan
:ahitison:
:bras:
il y a 2 ans
C’est bien, continuez à salir la mémoire d’un des plus grand héro français comme des abrutis, sans de gaulle les alliés se seraient partagés la France à sa libération ou l’auraient muselé et amputer de toute souveraineté, ils ont malheureusement réussi à l’heure actuelle, mais pas du vivant de de gaulle
Héros français pendant 2 ans certe avant de remettre la France entre les mains de ses précédents bourreaux, peut être plus lent et subtile mais le résultat est le même
il y a 2 ans
Zemmour est sur une ligne gaulliste donc je te laisse deviner. Mais bon, le général est un homme de son époque. S'il était né en 2000, il aurait eu sans doute une vision diamétralement différente
il y a 2 ans
N’importe quoi, renseigne toi sur le gaullisme avant de l’ouvrir

Il serait très probablement contre l’immigration ça c’est sûr, mais il ne tiendrait pas le même discours que zemmour
Et pourtant, dans un discours ou une lettre je sais plus il disait que les français doivent être toujours majoritaire et que l'étranger doit s'adapter aux mœurs de la France
:Oopsi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Ah oui. Ça ce serait très vrai !
:Risitas-doute:

C'était un atom-man, sous sa présidence Flamanville serait déjà en train de produire moultes Gigawatts !

il y a 2 ans
Espèce de mongol se soumettre à un schleu de la manière dont la fait le gouvernement de Vichy nous a achevé, c'est comme ci tout les morts de 14-18 n'avaient jamais servis .

Si les généraux n'avaient pas baissé leurs frocs comme ils l'ont fait la France serait encore un Empire et on aurait encore notre honneur et de la fierté d'être Français aujourd'hui on est plus que des merdes bouffeur de couilles d'amerloque et sinon des gros pédés de nazis comme toi .

Sachant que la résistance regroupait autant l'ED que l'EG c'est complètement con ce que tu dis et tu salis les anciens , leurs mémoires et leurs combats .

Sale pute à boches
:champomi:
Par contre pour les généraux qui baissent leur froc, tu peux préciser lesquels et à quelle période ?
:DeLattre1:

C'est certainement ni en Indochine ni en Algérie que le mal est venu d'un abandon des généraux, pas de la plupart d'entre eux en tous cas
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans