InscriptionConnexion
Moi aussi parfois je peux, mais avorton que tu es tu n'as pas compris que seul tu n'avais aucun pouvoir, qu'il fallait des gens à tes côtés pour changer davantage de choses
:Dancing_triangle:
Nous sommes une seule personne en réalité

La compagnie des autres ne fait que matérialiser encore plus lilusion de ce monde.

C'est comme ça que sa fonctionne dans un rêve

Quand tu rêve et que tu es seul tu semble avoir des pouvoirs et la réalité se déforme

Au moment que tu es avec des gens le rêve devient plus réel et tu oublie que tu rêve

Ainsi c'est pour ça que les phénomènes paranormaux se produit la nuit quand tu es seul

Seul = Réalité qui devient rêve lucide
Avec des gens = Réalité qui devient beaucoup plus matériel et réel.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

La compagnie des autres ne fait que matérialiser encore plus lilusion de ce monde.

Quand tu rêve et que tu es seul tu semble avoir des pouvoirs et la réalité se déforme

Au moment que tu es avec des gens le rêve devient plus réel et tu oublie que tu rêve

Ainsi c'est pour ça que les phénomènes paranormaux se produit la nuit quand tu es seul

L'être est unique, mais nos égos sont différents, et la réalité obéit à l'être qui transpire de tout ces égos. Tu peux rêver autant que tu veux, si les autres rêvent le contraire, ton rêve restera à jamais un rêve.
:Kanda3:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Dans la Bible

Adam à oublier qu'il rêve quand Eve est apparue

La Bible dit que Dieu à endormi Adam et lui pris une cote pour créé Eve.

Mais la Bible ne dit jamais que Adam c'est réveillé

Il n'était plus seul dans son rêve donc la réalité est devenu Matériel

Eve n'est pas réellement une femme mais plutôt le REve

Tandis que le serpent du jardin d'Eden représente le désir
il y a 2 ans
Je crois pas que sa va fonctionner.

Sauf si tu décide d'arrêter dormir

Et Nier que tu as un cerveau, des organes, un coeur et etc...

Luc 17:20 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu(Le Paradis) ne vient pas de manière à frapper les regards.

Luc 17:21 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu(Le Paradis )est en vous.

D'après Jabir, le Prophète a dit: « Le sommeil est le frère de la mort et les gens du paradis ne dorment pas ».
(Rapporté par Abou Nouaym et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1087)
il y a 2 ans
Dormir

= Renforcer la réalité de la Matrice

= Pas dormir détruit la matrice jusqu'à en prendre le contrôle.

Néo dans le film Matrice n'a pas dormi après avoir pris la pilule rouge

Jamais nous le voyons dormir dans un lit

Pilule bleu est synonyme de sommeil et de sécurité

Pilule rouge synonyme de Éveil et de danger

Éveil spirituelle= Rester l'esprit réveiller
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Dormir

= Renforcer la réalité de la Matrice

= Pas dormir détruit la matrice jusqu'à en prendre le contrôle.

Néo dans le film Matrice n'a pas dormi après avoir pris la pilule rouge

Jamais nous le voyons dormir dans un lit

Pilule bleu est synonyme de sommeil et de sécurité

Pilule rouge synonyme de Éveil et de danger

Éveil spirituelle= Rester l'esprit réveiller
Par contre tu peux faire croire à ton cerveau que tu as pas dormi depuis plusieurs jours

En disant des mantras dans ton esprit comme:

"Jefface mes souvenirs de la journée d'aujourd'hui"

pour les remplacer par des souvenirs dans lequel tu as pas dormi.
il y a 2 ans
L'être est unique, mais nos égos sont différents, et la réalité obéit à l'être qui transpire de tout ces égos. Tu peux rêver autant que tu veux, si les autres rêvent le contraire, ton rêve restera à jamais un rêve.
:Kanda3:
Il n'a pas de les autres.

Les pensées des autres sont généré par ton propre esprit

Toute la réalité est une création de ton esprit.

Tout ce que les autres dit vient de ton esprit

Tu es le seul à penser tu es* Phanès
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Il n'a pas de les autres.

Les pensées des autres sont généré par ton propre esprit

Toute la réalité est une création de ton esprit.

Tout ce que les autres dit vient de ton esprit

Tu es le seul à penser tu es* Phanès
C'est là que tu te trompes, tu confonds l'être et ton ego, c'est pour ça que tu es interné comme schizo.
L'être est unique, mais ton ego te définit toi, si il définit toi il te distingue des autres non ?

Tu ne t'identifies pas comme "tout le monde"; on le voit à comment tu t'exprimes, tu comprends ?
il y a 2 ans
Si tu avais intégré qu'on était identiques, tu ne dirais pas "tu" pour décrire mes actions.
il y a 2 ans
Cette discussion de schizoides en pleine descente.
il y a 2 ans
Si tu avais intégré qu'on était identiques, tu ne dirais pas "tu" pour décrire mes actions.
Tu es mon subconscient

Pas ma conscience
il y a 2 ans
Si tu te percevais comme l'être unique, alors tu ne sentirais pas d'opposition contre toi non plus.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Tu es mon subconscient

Pas ma conscience
Si j'étais vraiment ton subconscient, pourquoi t'adresser à moi comme une entité externe et différente ?
il y a 2 ans
Si j'étais vraiment ton subconscient, pourquoi t'adresser à moi comme une entité externe et différente ?
Parce qu'il est cinglé.

T'essaies d'apporter de la rationalité à un schizo qui se perçoit en messie gay.
il y a 2 ans
Pour passer le temps

Sinon je m'ennuierai tout seul sans êtres vivants
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Parce qu'il est cinglé.

T'essaies d'apporter de la rationalité à un schizo qui se perçoit en messie gay.
Azlok n'est pas le type le plus loin du salut que j'ai pu croiser. Il peut comprendre ce qui lui manque je pense, enfin, c'est un pari.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Parce qu'il est cinglé.

Les apparences sont souvent trompeuses

La schizophrénie est un don pas une maladie
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Pour passer le temps

Sinon je m'ennuierai tout seul sans êtres vivants
Moi si tu étais l'oeuvre de mon subconscient je pense que tu existerais comme la manifestation d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.
il y a 2 ans
Tu es un homme ?
Oui je fais mes recherches métaphysique ni par livre ni par expérimentation et reflexion, je fais mes recherches sur TIK TOK
:Phoque:
il y a 2 ans
Peut-être que tu as raison, et que tu es mon subconscient qui me crie que je n'ai pas trouvé la solution...
il y a 2 ans