InscriptionConnexion
Je t'explique, il n'y a en fait aucun lien entre les morts dans des piscines et les apparitions de Nicholas Cage dans des films, on peut dégager une corrélation entre les deux phénomènes mais aucun lien de cause à effet. De la même manière il n'y a aucun lien entre toi et Alexandre le Grand, et aucun lien entre toi et Dieu, aucun lien entre la bête de l'évênement et le Québec.
:Cattogun:
Je ressemble à Alexandre le Grand et je porte le même prénom

Donc oui il a un lien
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je ressemble à Alexandre le Grand et je porte le même prénom

Donc oui il a un lien
Oui mais pas un lien causal, une ressemblance c'est une corrélation, comme le rapport entre Nicholas Cage et les piscines.
:pizzacat:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Hier j'ai imaginé le Tardis de Doctor Who entrer dans mon appartement.

En l'imaginant jetendais le bruit du Tardis dans mon appartement.

Mais ma foi était pas assez élevé pour que sa se produit réellement
il y a 2 ans
Oui mais pas un lien causal, une ressemblance c'est une corrélation, comme le rapport entre Nicholas Cage et les piscines.
La bible le dit

Toute est possible à celui qui croit
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Autre exemple

Un Hetero qui décide de regarder du Trap ou du Trans va finir par devenir Gay si il commence à croire qu'il va le devenir
Donc tu a regardé énormément de truk du style
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
La bible le dit

Toute est possible à celui qui croit
Donc si je crois que si Nicholas Cage va jouer dans un film des gens vont mourir noyés dans des piscines, ça va se produire ?
Mais si je décide de le mesurer, et que ça se produit pas, tu vas me dire que je l'ai pas cru correctement n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
La physique quantique le dit : Rien existe

Et nous sommes ce rien à la base.
il y a 2 ans
Donc si je crois que si Nicholas Cage va jouer dans un film des gens vont mourir noyés dans des piscines, ça va se produire ?
Mais si je décide de le mesurer, et que ça se produit pas, tu vas me dire que je l'ai pas cru correctement n'est-ce pas ?
Si tu y crois fort sa va se produire
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Ce que tu dis est partiellement vrai mais pas absolu, y'a des inconnues dans ce que tu présentes comme une certitude.
:Kanda2:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Si tu y crois fort sa va se produire
Oui mais si tu crois fort en une chose qui dores et déjà est pas vraie, le passé va s'altérer pour que le présent soit comme tu l'imagines ?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Il est l'heure d'aller au lit.

Tu racontes vraiment des inepties.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ce que tu dis est partiellement vrai mais pas absolu, y'a des inconnues dans ce que tu présentes comme une certitude.
:Kanda2:
Si tu cherche tu trouvera car il a toujours quelque chose quand ont cherche mais quand ont cherche pas il a rien
il y a 2 ans
Il est l'heure d'aller au lit.

Tu racontes vraiment des inepties.
Seul le vide existe et ce vide c'est notre conscience.

Vous êtes tous fils du Vide donc de David/Du vide
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Si tu cherche tu trouvera car il a toujours quelque chose quand ont cherche mais quand ont cherche pas il a rien
Effectivement, et souvent il y a des choses que tu cherches mais que tu ne trouve pas mais tu n'y fais jamais attention, plus tu crée des liens facilement entre les choses plus tu vas en trouver, mais est-ce qu'ils sont pertinents ?
:sylvain_durif:
il y a 2 ans
Je pourrais te montrer ce que je fais tout les jours pour te montrer que tu peux y croire autant que tu veux tu arriveras pas à faire comme moi
il y a 2 ans
Effectivement, et souvent il y a des choses que tu cherches mais que tu ne trouve pas mais tu n'y fais jamais attention, plus tu crée des liens facilement entre les choses plus tu vas en trouver, mais est-ce qu'ils sont pertinents ?
Plus tu créé des liens et tu y crois et plus cela deviendra réel

Mais une partie de toi n'y croira pas et cette partie est dominante

Exemple tu crois fort que Pikachu va sortir de ta salle de bain

Si tu y crois fort cela deviendra réel sous forme d'hallucinations jusqu'à temps que cela arrive pour de vrai

Mais tu dois croire avant tout que c'est déjà arrivé

Marc 11:23 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Si tu y crois fort cela deviendra réel sous forme d'hallucinations jusqu'à temps que cela arrive pour de vrai

Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
Par exemple moi quand j'imagine qu'un Astéroïde va frapper la Terre j'imagine que c'est deja arrivé

Et quand j'imagine que c'est déjà arrivé je sent pleins de brûlure sur mon corps

Le niveau de douleur est à 5 sur 100
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Dans un absolu fantasmé oui l'absence de doute distord la réalité, mais toi, tu ne peux pas distordre la réalité car tu as trop de doutes, alors pourquoi tu es obnubilé par ça ?
:Dancing_triangle:
il y a 2 ans
Dans un absolu fantasmé oui l'absence de doute distord la réalité, mais toi, tu ne peux pas distordre la réalité car tu as trop de doutes, alors pourquoi tu es obnubilé par ça ?
Au contraire je peux modifier la réalité

Une fois je regardais une image avec un ballon bleu

J'ai cligner des yeux et le balon bleu était maintenant rouge

Mais par contre je le contrôle pas ce don
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Au contraire je peux modifier la réalité

Une fois je regardais une image avec un ballon bleu

J'ai cligner des yeux et le balon bleu était maintenant rouge

Mais par contre je le contrôle pas ce don
Moi aussi parfois je peux, mais avorton que tu es tu n'as pas compris que seul tu n'avais aucun pouvoir, qu'il fallait des gens à tes côtés pour changer davantage de choses
il y a 2 ans