InscriptionConnexion
:cd:
La Reine juge l'invasion de l'Irlande du Nord inacceptable, les Pays-Bas soutiennent leur allié et déclarent la guerre à L'irlande
L'Allemagne accuse les pays-bas d'être manipulé par les juifs, elle réfléchit donc à la guerre avec ce pays

( T'attaque mon allié
)
il y a 2 ans
Absolu
Absolu
2 ans
L'Allemagne n'est pas hostile, elle mène cependant une enquête pour identifier les juifs dans tout les pays d'Europe
La Reine se dit indifférente vis à vis du sort des juifs néerlandais (comme IRL, vous pouvez vérifier) et accepte l'entrée d'"enquêteurs" allemands sur le territoire néerlandais, bien qu'ils seront surveillés pour s'assurer qu'ils ne sont pas des espions
il y a 2 ans
la france est étonnée de cette maigre envie d'expansion et certains diplomates français se sont rangés du côté de l'iralnde a l'entente de cette nouvelle. Si l'irlande confirme sa volonté de mettre la monarchie sur un piédestal alors la
france n'interviendra pas dans ce conflit de peur. Cependant les relations entre l'irlande et l'Allemagne déplaisent fortement a la frnace et cela joue en votre défaveur
Oui on veut mettre un roi a la tête de l'Irlande, un bourbon meme
il y a 2 ans
la Turquie demande à l'union soviétique de signer un pacte
pacte sur quel sujet?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Absolu
Absolu
2 ans
L'Allemagne accuse les pays-bas d'être manipulé par les juifs, elle réfléchit donc à la guerre avec ce pays

( T'attaque mon allié
)
L'Irlande recommande a l'Allemagne de declarer la guerre aux Pays-Bas si jamais ils envoient de l'aide au R-U
il y a 2 ans
Absolu
Absolu
2 ans

( T'attaque mon allié
)
Les Pays-Bas jugent cela hypocrite puisque l'Allemagne s'est alliée à l'Irlande APRES leur invasion de son allié britannique
il y a 2 ans
:globe:
FIN DU TOUR 2

Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps, mon ordi galère avec les charger les formats PNG sur onche. Si il y a eu des attaques entre temps je conterait ça pour le prochain tour
:ahi_vieux:

Image
Les troupes anglaises et Française ont fais jonction en Espagne et en bonne marche pour mater le coup d'état fasciste. L'armée Belge est sur le point de capituler
:Oopsi:

début du tour 3

Je me donne du temps pour pas faire de la merde donc on va dire fin du tour à 22 h 10
il y a 2 ans
FIN DU TOUR 2

Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps, mon ordi galère avec les charger les formats PNG sur onche. Si il y a eu des attaques entre temps je conterait ça pour le prochain tour

Image
Les troupes anglaises et Française ont fais jonction en Espagne et en bonne marche pour mater le coup d'état fasciste. L'armée Belge est sur le point de capituler

début du tour 3

Je me donne du temps pour pas faire de la merde donc on va dire fin du tour à 22 h 10
tu ma pas compté
il y a 2 ans
Irlande attaque R-U
il y a 2 ans
pacte sur quel sujet?
un pacte de non-agression pour améliorer les relations avec Staline
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
du coup tu as oublié de compter mon attaque en finlande
:YuriTT:

en page 3
URSS attaque finlande
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
un pacte de non-agression pour améliorer les relations avec Staline
J'accpete le pacte
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
l'Italie ré-envahit la France et la Corse
il y a 2 ans
Absolu
Absolu
2 ans

( T'attaque mon allié
)
la France fait signe a l'allemange que l'Irlande a eu plus d'interactions avec la france qu'avec son supposé alliés. Dans la cour nouvellement rénovée de versailles on se moque des diplomates Allemands qui semblent entraînés ce pays dans une guerre contre 3 fronts
duché de lorraine
il y a 2 ans
l'Italie ré-envahit la France et la Corse
Masterclass
il y a 2 ans
FIN DU TOUR 2

Image

début du tour 3

Mauvaise carte
:Ondulay:
duché de lorraine
il y a 2 ans
la France fait signe a l'allemange que l'Irlande a eu plus d'interactions avec la france qu'avec son supposé alliés. Dans la cour nouvellement rénovée de versailles on se moque des diplomates Allemands qui semblent entraînés ce pays dans une guerre contre 3 fronts
Le fuhrer demande : voulez-vous avoir affaire à notre blitzkrieg ?
:)
il y a 2 ans
Devant l'avance difficile de l'armée néerlandaise en Wallonie, l'invasion est officielement arrêtée, les objectifs de conquête de la Flandre ayant été complétés.
Avant d'envoyer des troupes à son allié britannique, les Pays-Bas aimeraient avoir la position allemande sur le conflit irlandais
il y a 2 ans
Devant l'avance difficile de l'armée néerlandaise en Wallonie, l'invasion est officielement arrêtée, les objectifs de conquête de la Flandre ayant été complétés.
Avant d'envoyer des troupes à son allié britannique, les Pays-Bas aimeraient avoir la position allemande sur le conflit irlandais
l'Allemagne soutient notre invasion légitime
il y a 2 ans
la Turquie continue son offensive en Europe Centrale et attaque l'Albanie
Chasseur d'AW
il y a 2 ans