InscriptionConnexion
Risk
Risk
2 ans
Il y en aura une autre ?
:cafe:
Peut-être demain
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bonsoir à tous mes kheys !
:Oopsi:

Nous sommes en juillet 1936 et les racines de la paix sont biens fragiles en Europe. En Espagne, un coup d'état manqué déclenche une guerre civile de grande ampleur tandis ce qu'en Allemagne, les idées pangermanistes de la 1ère guerre mondiale refont leur apparition sous une forme... inattendue
:zhitler:
A l'est, l'Union soviétique se modernise et s'industrialise très rapidement provoquant alors la panique des pays voisins qui ne veulent pas du bolchevisme et se tournent donc vers les alliés occidentaux ou l'Allemagne.
Bref WW2 incoming ça va péter
:ahitison:

Carte : Image

Règle du jeu : Le dernier chiffre de l'URL de votre message détermine vos points d'attaque (PA)

1 : 1 PA

2 : 2 PA

3 : 3 PA
...
9 : 9 PA

0 : 16 PA
:interloque:

:globe:
Attaquer ou proposer une alliance
:globe:

:cd:
Role play et autres infos futiles
:cd:

:gba:
Parler au MJ (moi)

Débarquement autorisé mais pénalisé à hauteur de 1 PA et possible UNIQUEMENT sur des pays voisins (Exemple : Allemagne débarque en Norvège autorisé Russie débarque en Algérie pas autorisé)

Dons de PA autorisé mais pénalisé à hauteur de 50 % des PA, si nombre de PA impair on arrondi au nombre en dessous.

Afin de pas me perdre dans les messages je vous demanderais de bien mettre vos pays et alliances respectives en signature, et pas plus de 3 pays par alliance.

La partie commencera quand nous serons assez nombreux.
Sur ce, que le meilleur gagne !
:selection_naturelle:
on reprend ici l'op ?
il y a 2 ans