InscriptionConnexion
:cd:
l'Espagne propose à la France de rendre ses territoires en échange d'une alliance contre le Royaume-Uni
il y a 2 ans
Les Pays-Bas souhaitent savoir si l'URSS a comme plan de s'étandre en Scandinavie
SI oui, les intérêts néerlandais seraient menacés
Le dirigeant de l'URSS a mystérieusement disparu, le chef de l'armée Vladimir Riderskov a établi la loi martiale et marche à présent sur la capitale. L'URSS n'est plus. La Nouvelle Union Spirituelle de la Grande Russie est nait (la NUSGR). Il souhaite proposer un pacte de non agression reconductible de 2 tours aux Pays-Bas.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Debug
il y a 2 ans
en raison des dernières déclarations faite par le chef d'état espagnol, la balance sem le se trouver dans le camp français. Ainsi nous demandons une reconsidération de ce traité
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
la guerre civile prend fin en Italie et le pays est réunifié
il y a 2 ans
Le dirigeant de l'URSS a mystérieusement disparu, le chef de l'armée Vladimir Riderskov a établi la loi martiale et marche à présent sur la capitale. L'URSS n'est plus. La Nouvelle Union Spirituelle de la Grande Russie est nait (la NUSGR). Il souhaite proposer un pacte de non agression reconductible de 2 tours aux Pays-Bas.
La Reine Juliana accepte cette proposition et souhaite en apprendre plus sur cette religion en allant en visite officielle en Russie, une alliance peut être négociée
il y a 2 ans
"j'aimerais que l'angleterre me convaincs de ne pas l'attaquer avec l'aide de l'Espagne et de la turquie dans les plus brèves délais" a déclaré le roy. Propose moi une meilleure offre que celle de l'Espagne et de la turquie car tu es pas en position de négocier
duché de lorraine
il y a 2 ans
FIN DU TOUR 7

Image

Je regrette mes kheys mais je vais devoir arrêter là, il faut que j'aille manger
:Oopsi:

Félicitation à tous nonobstant pour ce premier RISK sur onche en dépit de mon incompétence en tant que MJ, j'espère qu'il y aura plein d'autres partie à l'avenir
il y a 2 ans
la guerre civile prend fin en Italie et le pays est réunifié
la France fait rappeler la joconde au peuple italien et cherche a renforcer son alliances avec ce peuple auquel elle a toujours été attachée
duché de lorraine
il y a 2 ans
FIN DU TOUR 7

Image

Je regrette mes kheys mais je vais devoir arrêter là, il faut que j'aille manger

Félicitation à tous nonobstant pour ce premier RISK sur onche en dépit de mon incompétence en tant que MJ, j'espère qu'il y aura plein d'autres partie à l'avenir
J'ai rien pu faire ayaaaaa

Félicitations cependant
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
FIN DU TOUR 7

Image

En tout cas, cimer khey, c'était une bonne partie
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
oh non la partie s'arrête au moment le plus intéressant
:snif:
il y a 2 ans
Au pire moment
:rage:

Mais bon c'est la vie
:sad3:
duché de lorraine
il y a 2 ans
oh non la partie s'arrête au moment le plus intéressant
:snif:
J'allais accepter la visite et te faire le plus gros repas de ta vie en te présentant ma religion
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
FIN DU TOUR 7

Image

Bon appétit khey, on remet ça à quand ?
il y a 2 ans
J'allais accepter la visite et te faire le plus gros repas de ta vie en te présentant ma religion
pour une prochaine partie alors
:bave:
il y a 2 ans
cimer l'OP pour la partie
:cimer:
il y a 2 ans
pour une prochaine partie alors
:bave:
Ça marche

Not ready pour l'expansion de l'Alliance NUSGR-Pays Bas