InscriptionConnexion
Talleyrand
Talleyrand
10 mois
C'était ses fiancailles ce week-end, on va en boite après la cérémonie, il m'avait prévenu il y a quelques semaines qu'il y aurait une participation, j'avais dis pas de problème

Il commande une bouteille ou j'ai l'impression qu'il a réglé et peu avant la fermeture un magnum qui donne droit à une bouteille gratuite

A un moment il m'appel pour régler, je sors ma carte et je vois sur la machine 390 puis derriere tout le monde qui me remercie

Sur le moment j'ai pas compris mais il m'a fait régler le magnum tout seul

Et il dit avec sa future épouse "non mais de toute façon il y passe en note de frais sur sa boite"

Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler

Je gagne très bien ma vie et je me rends compte qu'il en profite

Comme quoi quand il y a un trop grand décalage de moyens, c'est très compliquer de garder des amitiés

Le pire c'est que je suis censé être le témoin de son mariage, mais j'ai plus du tout envie

Ces enculés pensent que parce que je passe parfois des frais, je chie l'argent

Surtout que la, je vais pas le passer en note, rien le justifie

Une belle bande d'enculés quand j'y pense

Ils me perdent pour 400 balles
Et tu as accepté ?
:Choent:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 7 mois
C'est pas un vrai ami
:chaton_triste:
AlxNobody
il y a 7 mois
MrRobot
MrRobot
7 mois
C'est pas un vrai ami
:chaton_triste:
Ceci
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 7 mois
C'était un plan prémédité. ça se trouve, il t'a invité juste pour ça
:Journoeuf:
il y a 7 mois
C'est quoi ces potes en carton
:Oopsi:

Moi à chaque fois je dois me battre pour régler ma part sinon ces enculés paient seuls des bouteilles
:Oopsi:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 7 mois