InscriptionConnexion
Ça t'apprendra a être extraverti fils de poulpe
Bon nique ta mère fils de pute d'incel de mes deux
il y a 2 ans
Les mecs qui traitent de rat vous allez me faire croire que vous sortez 400 balles pour rincer vos potes à la demande ?
:selection_naturelle:

L'OP a déconné de pas mettre les choses au clair immédiatement, mais sur le reste il a raison, ils se foutent de sa gueule et ils méritent plus rien.
:cafe:
il y a 2 ans
C'était ses fiancailles ce week-end, on va en boite après la cérémonie, il m'avait prévenu il y a quelques semaines qu'il y aurait une participation, j'avais dis pas de problème

Il commande une bouteille ou j'ai l'impression qu'il a réglé et peu avant la fermeture un magnum qui donne droit à une bouteille gratuite

A un moment il m'appel pour régler, je sors ma carte et je vois sur la machine 390 puis derriere tout le monde qui me remercie

Sur le moment j'ai pas compris mais il m'a fait régler le magnum tout seul

Et il dit avec sa future épouse "non mais de toute façon il y passe en note de frais sur sa boite"

Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler

Je gagne très bien ma vie et je me rends compte qu'il en profite

Comme quoi quand il y a un trop grand décalage de moyens, c'est très compliquer de garder des amitiés

Le pire c'est que je suis censé être le témoin de son mariage, mais j'ai plus du tout envie

Ces enculés pensent que parce que je passe parfois des frais, je chie l'argent

Surtout que la, je vais pas le passer en note, rien le justifie

Une belle bande d'enculés quand j'y pense

Ils me perdent pour 400 balles
Que tu sois blindé et que tu en fasses profiter les potes c'est une chose

Mais qu'il te "piège" comme ça
Et qu'il te fasse payer sans même te prévenir avant

Quel fdp
:Oopsi:
:risitas_ahi:
:zizou:
il y a 2 ans
Les mecs qui traitent de rat vous allez me faire croire que vous sortez 400 balles pour rincer vos potes à la demande ?

L'OP a déconné de pas mettre les choses au clair immédiatement, mais sur le reste il a raison, ils se foutent de sa gueule et ils méritent plus rien.
Ca me détruit pas mon mois, j'ai les moyens et sur le moment j'ai pas compris immédiatement, c'est quand ils ont commencé à me remercier que j'ai pigé la douille

Et de toute façon je veux rien mettre au clair du tout, c'est fait, c'est trop tard même si il me rembourse

Je préfère perdre 400 balles et connaître le vrai visage de "mes amis"
il y a 2 ans
cuck au max
:pas_content:
🌙
il y a 2 ans
Que tu sois blindé et que tu en fasses profiter les potes c'est une chose

Mais qu'il te "piège" comme ça
Et qu'il te fasse payer sans même te prévenir avant

Quel fdp
:Oopsi:
Je pense être quelqu'un de généreux, j'essaye toujours de faire plaisir ect mais la je me sens piégé c'est le mot
il y a 2 ans
sodomise le doucement
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans

:ceci_intello:

Et même... quel que soit le montant, ça ne se fait juste pas c'est tout. C'est un putain de guet-apens dans lequel l'op s'est fait coincer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je pense être quelqu'un de généreux, j'essaye toujours de faire plaisir ect mais la je me sens piégé c'est le mot
Courage clef

Ça arrive le plus souvent avec les amitiés de circonstances(pote de classe, collègue)
:zizou:
il y a 2 ans
Ils auraient pu diviser la note oui...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et normalement c'est à la personne qui se marie /fiance de financer la cérémonie nan?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis pas dans le ressentiment

C'était une amitié de longue date et je trouve ca triste mais c'est tout

Je vais pas me venger ou quoi que ce soit, j'estime juste que mon amitié vaut beaucoup plus que 400 euros
Pas pour lui apparemment, c'est clair que c'est triste si on peut plus se trust entre couilles
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Aller en boîte pour des fiançailles faut m'explique.
:ahi-pince:

Putain de dégénérés occidentaux vous êtes bien les produits de votre époque.
Ceci, mon cerveau s'est arrêté là, déjà depuis quand tu fêtes des fiançailles ?
Et ensuite, en BOITE ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Très insidieux sa façon de faire

Ça aura eu un coût mais au moins maintenant tu sais qui tu as en face de toi

T’as bien fais de pas faire de scandal car de toute façon il aurait ps pu réparer le truc

Dans tous les cas c’est un profiteur

Déblaye moi ça
il y a 2 ans
Ceci, mon cerveau s'est arrêté là, déjà depuis quand tu fêtes des fiançailles ?
Et ensuite, en BOITE ?
Il y a en effet une "fête" de fiançailles : la famille du fiancé prend contact avec celle de la fiancée pour les inviter à dîner chez eux et faire ainsi connaissance.
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
Il y a en effet une "fête" de fiançailles : la famille du fiancé prend contact avec celle de la fiancée pour les inviter à dîner chez eux et faire ainsi connaissance.
Ouais si les parents se sont pas encore rencontrés, je comprends que tu fasses un dîner en effet.
Enfin bon, de toute façon oui l'OP risque de couper court avec ces gens

De toute façon le mec préfère 100 fois sa meuf à ses potes, ils rigolent probablement tous les deux le soir des combines qu'ils font pour enculer les amis respectifs, ce genre de truc.
Un déchet qui reviendra chialer quand sa "mariée" l'aura quitté comme la grosse merde sans droiture qu'il est.
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'était ses fiancailles ce week-end, on va en boite après la cérémonie, il m'avait prévenu il y a quelques semaines qu'il y aurait une participation, j'avais dis pas de problème

Il commande une bouteille ou j'ai l'impression qu'il a réglé et peu avant la fermeture un magnum qui donne droit à une bouteille gratuite

A un moment il m'appel pour régler, je sors ma carte et je vois sur la machine 390 puis derriere tout le monde qui me remercie

Sur le moment j'ai pas compris mais il m'a fait régler le magnum tout seul

Et il dit avec sa future épouse "non mais de toute façon il y passe en note de frais sur sa boite"

Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler

Je gagne très bien ma vie et je me rends compte qu'il en profite

Comme quoi quand il y a un trop grand décalage de moyens, c'est très compliquer de garder des amitiés

Le pire c'est que je suis censé être le témoin de son mariage, mais j'ai plus du tout envie

Ces enculés pensent que parce que je passe parfois des frais, je chie l'argent

Surtout que la, je vais pas le passer en note, rien le justifie

Une belle bande d'enculés quand j'y pense

Ils me perdent pour 400 balles
Bah pourquoi t'as rien dit?

Insupportable les gens qui moufte pas au moment propice et font la gueule par la suite, comportement de gonzesse.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Possible Fake
Mais si ça l'est pas, détruit leur Mariage
:)
il y a 2 ans
Je m'en fous du montant

Je préfère perdre 400 euros et avoir la confirmation qu'il est pas fiable que perdurer dans un truc comme ça mais je trouve ca dommage

Surtout que je suis son dernier vrai pote et le seul qui doit être présent à son EVG sachant que les autres ca sera les copains des copines de sa femme

Il est vraiment très con
Ah oui c'est chaud
:sodium_sueur:

Courage kheyou
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Si c'était un pote il t'aurais déjà demandé avant
Et surtout un vrai pote aurait pas fait payer tout à la même personne mais proposer une cotisation
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans