InscriptionConnexion
C'était ses fiancailles ce week-end, on va en boite après la cérémonie, il m'avait prévenu il y a quelques semaines qu'il y aurait une participation, j'avais dis pas de problème

Il commande une bouteille ou j'ai l'impression qu'il a réglé et peu avant la fermeture un magnum qui donne droit à une bouteille gratuite

A un moment il m'appel pour régler, je sors ma carte et je vois sur la machine 390 puis derriere tout le monde qui me remercie

Sur le moment j'ai pas compris mais il m'a fait régler le magnum tout seul

Et il dit avec sa future épouse "non mais de toute façon il y passe en note de frais sur sa boite"

Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler

Je gagne très bien ma vie et je me rends compte qu'il en profite

Comme quoi quand il y a un trop grand décalage de moyens, c'est très compliquer de garder des amitiés

Le pire c'est que je suis censé être le témoin de son mariage, mais j'ai plus du tout envie

Ces enculés pensent que parce que je passe parfois des frais, je chie l'argent

Surtout que la, je vais pas le passer en note, rien le justifie

Une belle bande d'enculés quand j'y pense

Ils me perdent pour 400 balles
il y a 10 mois
Les rats
:canape_blase_soral:
il y a 10 mois
ok la pince
il y a 10 mois
toyawa
toyawa
10 mois
ok la pince
Ok fils de pute
il y a 10 mois
fais lui exactement le meme coup de pute à l'occasion
il y a 10 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
10 mois
fais lui exactement le meme coup de pute à l'occasion
Jamais je ferais ça à quelqu'un même si je viens de le rencontrer, ca ne me viendrait pas à l'esprit
il y a 10 mois
Il t'as pris pour la bonne poire
il y a 10 mois
:Oopsi:
ton pote a l'air d'être un sacré enculé
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 10 mois
"Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler "

Comme toujours plutôt que de parler et confronter les gens, on préfère fuir comme un lâche
:chat_lunettes:
Prouvençau è catouli
il y a 10 mois
Aller en boîte pour des fiançailles faut m'explique.
:ahi-pince:


Putain de dégénérés occidentaux vous êtes bien les produits de votre époque.
:ahi-pince:
il y a 10 mois
C'est triste
:Chatchat:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 10 mois-PEMT
Ash
Ash
10 mois
Il t'as pris pour la bonne poire
Je m'en fous du montant

Je préfère perdre 400 euros et avoir la confirmation qu'il est pas fiable que perdurer dans un truc comme ça mais je trouve ca dommage

Surtout que je suis son dernier vrai pote et le seul qui doit être présent à son EVG sachant que les autres ca sera les copains des copines de sa femme

Il est vraiment très con
il y a 10 mois-PEMT
Sale rat
:claire_potter:
il y a 10 mois
Et toi t'as tellement pas de couilles sombre pédale que tu viens chialer sur Onche.org au lieu de leur dire en face que tu paieras pas une teille à 400€
:Crie:
il y a 10 mois
"Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler "

Comme toujours plutôt que de parler et confronter les gens, on préfère fuir comme un lâche
:chat_lunettes:
Je suis pas la pour les éduquer

Ils m'ont pas dit que je devais payer seul et mis devant le fait accompli

Pourquoi je devrais être honnête ? Je préfere ghost progressivement
il y a 10 mois
Talleyrand
Talleyrand
10 mois
C'était ses fiancailles ce week-end, on va en boite après la cérémonie, il m'avait prévenu il y a quelques semaines qu'il y aurait une participation, j'avais dis pas de problème

Il commande une bouteille ou j'ai l'impression qu'il a réglé et peu avant la fermeture un magnum qui donne droit à une bouteille gratuite

A un moment il m'appel pour régler, je sors ma carte et je vois sur la machine 390 puis derriere tout le monde qui me remercie

Sur le moment j'ai pas compris mais il m'a fait régler le magnum tout seul

Et il dit avec sa future épouse "non mais de toute façon il y passe en note de frais sur sa boite"

Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler

Je gagne très bien ma vie et je me rends compte qu'il en profite

Comme quoi quand il y a un trop grand décalage de moyens, c'est très compliquer de garder des amitiés

Le pire c'est que je suis censé être le témoin de son mariage, mais j'ai plus du tout envie

Ces enculés pensent que parce que je passe parfois des frais, je chie l'argent

Surtout que la, je vais pas le passer en note, rien le justifie

Une belle bande d'enculés quand j'y pense

Ils me perdent pour 400 balles
Javoue bâtard, simule une infidélité avec ça femme et ruine sont mariage
:zizou:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 10 mois
1) Pour commencer l'OP tu m'as tout l'air d'un bon gros


2) Séduis sa femme et baise la pour te venger
:golemvelo:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 10 mois
Talleyrand
Talleyrand
10 mois
C'était ses fiancailles ce week-end, on va en boite après la cérémonie, il m'avait prévenu il y a quelques semaines qu'il y aurait une participation, j'avais dis pas de problème

Il commande une bouteille ou j'ai l'impression qu'il a réglé et peu avant la fermeture un magnum qui donne droit à une bouteille gratuite

A un moment il m'appel pour régler, je sors ma carte et je vois sur la machine 390 puis derriere tout le monde qui me remercie

Sur le moment j'ai pas compris mais il m'a fait régler le magnum tout seul

Et il dit avec sa future épouse "non mais de toute façon il y passe en note de frais sur sa boite"

Bordel j'ai rien dis sur le moment pour pas pourrir ses fiancailles mais je vais progressivement plus lui parler

Je gagne très bien ma vie et je me rends compte qu'il en profite

Comme quoi quand il y a un trop grand décalage de moyens, c'est très compliquer de garder des amitiés

Le pire c'est que je suis censé être le témoin de son mariage, mais j'ai plus du tout envie

Ces enculés pensent que parce que je passe parfois des frais, je chie l'argent

Surtout que la, je vais pas le passer en note, rien le justifie

Une belle bande d'enculés quand j'y pense

Ils me perdent pour 400 balles
Ça t'apprendra a être extraverti fils de poulpe
il y a 10 mois
Javoue bâtard, simule une infidélité avec ça femme et ruine sont mariage
:zizou:
Je suis pas dans le ressentiment

C'était une amitié de longue date et je trouve ca triste mais c'est tout

Je vais pas me venger ou quoi que ce soit, j'estime juste que mon amitié vaut beaucoup plus que 400 euros
il y a 10 mois
Baise sa femme
:ok:

(Avec le consentement de la femme évidemment
:gilbert_2sucres:
)
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 10 mois