InscriptionConnexion
Même les gens qui savent nager peuvent se noyer : il suffit de nager loin du bord, et de ne plus avoir de force pour revenir (car il est plus facile de s’éloigner que de revenir).
Ça m'est déjà arrivé de galérer à revenir j'avoue ac le courant inverse, de nuit
:issourouge:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Du coup ça s'apelle profiter des vacances ou pas ?
Du coup le sentiment de la famille d'avoir claquer 1000 euros de vacances pour voit son enfant se noyer le premier jours sa se passe comment pour "vivre" après ça ? Tu te dit que fallait rester à la maison
L'année prochaine ils remettent ça.
il y a 3 ans
Y aura t'il une cagnotte pour ce jeune parti trotot
:Noted:
La hype des cagnottes est passée. La générosité des donneurs dure une semaine maxi, après faut attendre des mois pour qu'ils soient de nouveaux généreux.
il y a 3 ans
Beaucoup de gens savent juste "nager" mais pas réellement, le niveau de natation est vachement faible quand tu regardes les gens nager IRL.
il y a 3 ans
Tomie
Tomie
3 ans
Beaucoup de gens savent juste "nager" mais pas réellement, le niveau de natation est vachement faible quand tu regardes les gens nager IRL.
En E.P.S la prof m'a dit que je savais pas nager car je nage pas de manière conventionnelle. Mais j'ai déjà traversé un lac entier a la nage en longueur avec des amis
:issourouge:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans