Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas comment on se noie a la mer. T'avances jusqu'à la où t'as pieds et si t'as plus pieds bah tu recules
Un jeune de 16 ans et un Octopus
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier jour des vacances bordel
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
" un important dispositif de recherche, incluant des plongeurs, des pompiers, des gendarmes, un hélicoptère et un avion Falcon 50 de surveillance maritime, a été déployé "
Ça devait être une famille riche
Ça devait être une famille riche
il y a 3 ans
Sinon ils s'en branlent en général
il y a 3 ans
Y a du courant qui peut t'emmener au large
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Les touristes qui se pointe a l'océan et découvre le courant et les baïnes.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Babar
3 ans
Les touristes qui se pointe a l'océan et découvre le courant et les baïnes.
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
Y a du courant qui peut t'emmener au large
Mais genre si tu sais que tu sais pas nager, t'éloignes pas trop du bord quoi
il y a 3 ans
Mais genre si tu sais que tu sais pas nager, t'éloignes pas trop du bord quoi
Ça va vite tu peux être surpris y avait du vent et des vagues je crois
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaguette des vents
il y a 3 ans
Phantomhive
3 ans
Il a fait comment l'octopus pour se noyer ?
Octogénaire*
il y a 3 ans
Du coup ça s'apelle profiter des vacances ou pas ?
Du coup le sentiment de la famille d'avoir claquer 1000 euros de vacances pour voit son enfant se noyer le premier jours sa se passe comment pour "vivre" après ça ? Tu te dit que fallait rester à la maison
Du coup le sentiment de la famille d'avoir claquer 1000 euros de vacances pour voit son enfant se noyer le premier jours sa se passe comment pour "vivre" après ça ? Tu te dit que fallait rester à la maison
il y a 3 ans
Octogénaire*
il y a 3 ans
Même les gens qui savent nager peuvent se noyer : il suffit de nager loin du bord, et de ne plus avoir de force pour revenir (car il est plus facile de s’éloigner que de revenir).
il y a 3 ans
Sans vouloir te vexer son acte lui ayant ouvert les portes du paradis je doute qu'il perde son éternité à aller sur onche
il y a 3 ans
Je comprends pas comment on se noie a la mer. T'avances jusqu'à la où t'as pieds et si t'as plus pieds bah tu recules
Un jeune de 16 ans et un Octopus
Y aura t'il une cagnotte pour ce jeune parti trotot
il y a 3 ans
Childeric
3 ans
Du coup ça s'apelle profiter des vacances ou pas ?
- ça serait jamais arrivé a Aqualand
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0