InscriptionConnexion
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ade-premier-jour-vacances

:Chinois_3D:

Je comprends pas comment on se noie a la mer. T'avances jusqu'à la où t'as pieds et si t'as plus pieds bah tu recules

Un jeune de 16 ans et un Octopus
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Le premier jour des vacances bordel
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
" un important dispositif de recherche, incluant des plongeurs, des pompiers, des gendarmes, un hélicoptère et un avion Falcon 50 de surveillance maritime, a été déployé "
Ça devait être une famille riche
il y a 3 ans
Sinon ils s'en branlent en général
:issourouge:
il y a 3 ans
Y a du courant qui peut t'emmener au large
il y a 3 ans
Ah TF6 nous informe !
il y a 3 ans
Les touristes qui se pointe a l'océan et découvre le courant et les baïnes.
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
Les touristes qui se pointe a l'océan et découvre le courant et les baïnes.
:Crie:
il y a 3 ans
Y a du courant qui peut t'emmener au large
Mais genre si tu sais que tu sais pas nager, t'éloignes pas trop du bord quoi
il y a 3 ans
Mais genre si tu sais que tu sais pas nager, t'éloignes pas trop du bord quoi
Ça va vite tu peux être surpris y avait du vent et des vagues je crois
il y a 3 ans
Baguette des vents
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 3 ans
Il a fait comment l'octopus pour se noyer ?
:complot_surprise:
il y a 3 ans
Il a fait comment l'octopus pour se noyer ?
Octogénaire*
il y a 3 ans
Du coup ça s'apelle profiter des vacances ou pas ?
Du coup le sentiment de la famille d'avoir claquer 1000 euros de vacances pour voit son enfant se noyer le premier jours sa se passe comment pour "vivre" après ça ? Tu te dit que fallait rester à la maison
il y a 3 ans
Mais t'as dis Octopus dans ton premier post
il y a 3 ans
C'est ce qu'il aurait voulu
:cafe:
il y a 3 ans
Même les gens qui savent nager peuvent se noyer : il suffit de nager loin du bord, et de ne plus avoir de force pour revenir (car il est plus facile de s’éloigner que de revenir).
il y a 3 ans
Sans vouloir te vexer son acte lui ayant ouvert les portes du paradis je doute qu'il perde son éternité à aller sur onche
:cafe:
il y a 3 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ade-premier-jour-vacances

Je comprends pas comment on se noie a la mer. T'avances jusqu'à la où t'as pieds et si t'as plus pieds bah tu recules

Un jeune de 16 ans et un Octopus
Y aura t'il une cagnotte pour ce jeune parti trotot
:Noted:
il y a 3 ans
Du coup ça s'apelle profiter des vacances ou pas ?
Du coup le sentiment de la famille d'avoir claquer 1000 euros de vacances pour voit son enfant se noyer le premier jours sa se passe comment pour "vivre" après ça ? Tu te dit que fallait rester à la maison
- ça serait jamais arrivé a Aqualand
:risitas_femme:
il y a 3 ans