Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sdfmaiscava
3 ans
Le SEUL sucre que vous pouvez vous permettre c'est le lactose et encore faut que ce soit du lait cru comme ça les lipides viennent combler pour la digestion. Et encore normalement c'est que le temps d'arrêter de téter sa mère et de devenir un chasseur ça.
Mais de base on est même pas fait pour boire du lait à l'âge adulte
Plus bas tu dis que manger du miel c'est pas naturel, quid du lait du coup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas bon pour la santé.
Tu peux disposer monsieur l'idéologue.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non refuser des aliments bons pour la santé parceque "viande > all" c'est une idéologie.
Encore une fois.
Alors désolé de le dire comme ça mais si c'est pour raconter n'importe quoi je t'invite à ne plus poster sur mon topic.
Et oui j'ai plutot tendance à croire Aajonus qu'un random sur le web.
Encore une fois.
Alors désolé de le dire comme ça mais si c'est pour raconter n'importe quoi je t'invite à ne plus poster sur mon topic.
Et oui j'ai plutot tendance à croire Aajonus qu'un random sur le web.
Et Weston Price > Aajonus l'illuminé.
il y a 3 ans
Les enfants qui n’aiment pas les légumes sont ceux qui ont pas été habitués à en manger
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Mais de base on est même pas fait pour boire du lait à l'âge adulte
Personne mange du miel dans la nature à part un ours une fois de temps en temps qui décroche une ruche et le lait ça contient pile le bon mélange avec les lipides pour la digestion à condition qu'il soit cru.
Mais oui c'est un truc pour la croissance une fois que t'es sevré t'es censé être 100% chasseur.
Mais oui c'est un truc pour la croissance une fois que t'es sevré t'es censé être 100% chasseur.
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Les enfants qui n’aiment pas les légumes sont ceux qui ont pas été habitués à en manger
C'est comme les drogues dures c'est une histoire de gout hihi. C'est ton palet qui est pas encore fait.
il y a 3 ans
sdfmaiscava
3 ans
Mais merci du mépris et de te croire plus intelligent que moi.
Je ne me crois pas plus intelligent
Mais tu ne l'es pas non plus juste parce que tu analyses les aliments
J'en ai juste marre des gens qui tentent de tout quantifier via la science alors que la science c'est un truc de merde
Mais j'ai rien contre toi précisément, je t'aime bien sauf quand tu viens étaler ta science alors que le plus important c'est le ressenti.
J'en ai juste marre des gens qui tentent de tout quantifier via la science alors que la science c'est un truc de merde
Mais j'ai rien contre toi précisément, je t'aime bien sauf quand tu viens étaler ta science alors que le plus important c'est le ressenti.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'essaie mais c'est dur.
Nonobstant je suis conscient de ce qui est bon.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je ne me crois pas plus intelligent
Mais j'ai jamais utilisé la science. J'utilise la nature. T'as du mal tu veux que je le répète une quatrième fois?
Tout quantifier c'est pour les débiles qui croient au total calorique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne mange du miel dans la nature à part un ours une fois de temps en temps qui décroche une ruche et le lait ça contient pile le bon mélange avec les lipides pour la digestion à condition qu'il soit cru.
Oui donc voilà conseil pas de boire du lait du coup si tu veux être logique avec ta pensée
Et pour le miel il m'a fallu 2s de recherche
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chasse_au_miel
il y a 3 ans
Mais j'ai jamais utilisé la science. J'utilise la nature. T'as du mal tu veux que je le répète une quatrième fois?
La nature t'apprends que la solanine c'est dans les patates ? Que y'a X lipide dans le lait cru ? Non
Et c'est ce que tu fais.
Tu quantifies.
Et c'est ce que tu fais.
Tu quantifies.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'essaie mais c'est dur.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'me suis fait appeler l'idéologue par un vegan qui force pour être en mauvaise santé... J'me casse.
j'me suis fait appeler l'idéologue par un vegan qui force pour être en mauvaise santé... J'me casse.
il y a 3 ans
La nature t'apprends que la solanine c'est dans les patates ? Que y'a X lipide dans le lait cru ? Non
Et c'est ce que tu fais.
Tu quantifies.
Et c'est ce que tu fais.
Tu quantifies.
Oui connard si tu manges des patates crues t'as mal au ventre et tu peux en crever si elles sont germées.
"Je suis conscient de ce qui est bon" "je me force à être vegan"
aller retourne te piquer à la B12 l'anomie
il y a 3 ans
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je t'ai forcé à être vegan ? Non.
M'as tu mis ton idéologie sous les yeux depuis deux pages ? Oui
Maintenant tu peux partir effectivement.
Paix et amour sur toi
M'as tu mis ton idéologie sous les yeux depuis deux pages ? Oui
Maintenant tu peux partir effectivement.
Paix et amour sur toi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui donc voilà conseil pas de boire du lait du coup si tu veux être logique avec ta pensée
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chasse_au_miel
Le lait fonctionne en substitution au sang si t'en as pas et si t'as pas de pb de constipation.
il y a 3 ans
Oui connard si tu manges des patates crues t'as mal au ventre et tu peux en crever si elles sont germées.
Ah ça y'est tu insultes. Tu es donc décrédibilisé et tu montres ton immaturité.
Bien joué
Bien joué
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bref vous êtes tellement des merdes je sais pas pk j'essaye de vous aider je devrais vous précipiter dans l'idée mortifère que c'est bon de s'empoisonner et vous regarder souffrir en rigolant. bye
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0