Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas en manger nuance
Certains plats sans légumes ça vaut rien.
Juste que c'est pas bon.
Mais la plupart des tubercules sont bonnes elles.
Certains plats sans légumes ça vaut rien.
Juste que c'est pas bon.
Mais la plupart des tubercules sont bonnes elles.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de la merde le corps produit pile le bon montant de sucre à mettre dans le sang et en quantité constante.
Voit ça comme le courant électrique que l'alimentation envoie dans le PC.
Ou la testostérone sécrétée par tes couilles. Si tu te dopes en prenant de la testo en source extérieure tu ruines ton métabolisme.
Pour le sucre c'est pareil.
Ou la testostérone sécrétée par tes couilles. Si tu te dopes en prenant de la testo en source extérieure tu ruines ton métabolisme.
il y a 3 ans
Non c'est de la merde le corps produit pile le bon montant de sucre à mettre dans le sang et en quantité constante.
Bientot quoi ? Le miel c'est pas bon pour la santé ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si c'est pour trouver trois fruits éclatés au sol en été qui permettent même pas de nourrir tout le monde tu comprends bien que personne va manger ça c'est pas viable. Avant l'agriculture on s'est jamais envoyé du sucre.
il y a 3 ans
Bientot quoi ? Le miel c'est pas bon pour la santé ?
Manger du vomi d'abeille
il y a 3 ans
Les enfants adorent les fruits et les légumes
mais c’est sur que de les emmener dès 3 ans au McDo ne va pas les aider
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Le SEUL sucre que vous pouvez vous permettre c'est le lactose et encore faut que ce soit du lait cru comme ça les lipides viennent combler pour la digestion. Et encore normalement c'est que le temps d'arrêter de téter sa mère et de devenir un chasseur ça.
il y a 3 ans
Manger du vomi d'abeille
Mais putain t'as vraiment une idéologie extrême.
Le Miel cru c'est super bon pour la santé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après la réserve glucidique contenue dans le foie par exemple n'engendre aucun indice glycémique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexa humain est carnivore en dépit
la plus par des animaux carnivore peuvent manger des végétaux ca leur arrive de temps en temps c'est juste que ce n'est pas bon pour leur santé surtout s'il ne mange que ça
la plus par des animaux carnivore peuvent manger des végétaux ca leur arrive de temps en temps c'est juste que ce n'est pas bon pour leur santé surtout s'il ne mange que ça
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Mais putain t'as vraiment une idéologie extrême.
C'est pas une idéologie c'est la nature. Pour la deuxième fois.
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Les enfants adorent les fruits et les légumes
mais c’est sur que de les emmener dès 3 ans au McDo ne va pas les aider
La plupart non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Déjà structurellement ton miel tu le trouves nulle part dans la nature donc c'est une anomalie et ensuite non s'envoyer du sucre c'est pas normal.
il y a 3 ans-PEMT
sdfmaiscava
3 ans
Il ne faut pas manger de végétaux.
Bien, la vérité commence à ce répandre.
Les légumes sont toxiques pour l'homme.
Pour être en bonne santé, il faut manger de la viande rouge, quelques oeufs et un peu de jus de fruits, rien d'autre
Pour être en bonne santé, il faut manger de la viande rouge, quelques oeufs et un peu de jus de fruits, rien d'autre
J'aime ma signature
il y a 3 ans-PEMT
C'est pas une idéologie c'est la nature. Pour la deuxième fois.
Non refuser des aliments bons pour la santé parceque "viande > all" c'est une idéologie.
Encore une fois.
Alors désolé de le dire comme ça mais si c'est pour raconter n'importe quoi je t'invite à ne plus poster sur mon topic.
Et oui j'ai plutot tendance à croire Aajonus qu'un random sur le web.
Encore une fois.
Alors désolé de le dire comme ça mais si c'est pour raconter n'importe quoi je t'invite à ne plus poster sur mon topic.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bien, la vérité commence à ce répandre.
Même les oeufs sont pas complètement sains à cause du blanc. Le jus de fruit pareil c'est du sucre cash.
Le seul aliment 100% safe c'est la viande. (comprendre muscle organes et sang)
Même le lait cru t'as un excédent de calcium qui créé un déséquilibre et t'as du lactose qui est un sucre. (Mais c'est largement tolérable si ta flore est ok, juste que c'est un truc utilisé quand t'es petit pour faire grandir tes os)
Le seul aliment 100% safe c'est la viande. (comprendre muscle organes et sang)
Même le lait cru t'as un excédent de calcium qui créé un déséquilibre et t'as du lactose qui est un sucre. (Mais c'est largement tolérable si ta flore est ok, juste que c'est un truc utilisé quand t'es petit pour faire grandir tes os)
il y a 3 ans
Non refuser des aliments bons pour la santé parceque "viande > all" c'est une idéologie.
Encore une fois.
Encore une fois.
C'est pas bon pour la santé.
il y a 3 ans
Si, c’est naturel
Les fameux chasseurs cueilleurs qui font pousser des légumes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0