Ce sujet a été résolu
Ca va CR7sexanal ?
Tu dois confondre ptit père
In Minecraft.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Imagine prendre un secondaire pour défendre ton principal quand tu as perdu la face.
Tu fais les mêmes erreurs d'orthographe que sur ton autre compte, soit plus malin la prochaine fois.
Tu fais les mêmes erreurs d'orthographe que sur ton autre compte, soit plus malin la prochaine fois.
Ahah non je ne suis pas sur le meme tel, c'est pour ça
Je ne mélange pas compte de la semaine et du weekend
Mais gg à toi
Je ne mélange pas compte de la semaine et du weekend
Mais gg à toi
In Minecraft.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Napoléon avec Christian Clavier > all .
Chistian clavier cest la salope qui a donné son cul au film qu'avons nous fait au bon dieu la nan ?
Elle sest vendue aux youpins cette chienne
Elle sest vendue aux youpins cette chienne
In Minecraft.
il y a 2 ans
Napoléon qui tire sur les Pyramides de Gizeh
Napoléon qui tire sur sa grande armée
Napoléon qui tire sur sa grande armée
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
les suçeurs de napoléon, typiquement français, aimer louer un homme plutôt que de faire soi-même des grandes choses
il y a 2 ans
Je me suis dit "putain encore une merde woke" et en fait le trailer est bien
Bordel cette humiliation pour l'Afrance quand un américain fait un film sur ton histoire alors qu'en Afrance on fait des films sur des négationnistes qui se cachent dans des caves ou des ultimes films gauchistes de merdre incitant au métissage avec une "comédie" de mariage interracial
Bordel cette humiliation pour l'Afrance quand un américain fait un film sur ton histoire alors qu'en Afrance on fait des films sur des négationnistes qui se cachent dans des caves ou des ultimes films gauchistes de merdre incitant au métissage avec une "comédie" de mariage interracial
il y a 2 ans
Avale ta condescendance fdp, je te propose de la culture et tu me craches dessus
Fait tes recherches seuls sale singe
Fait tes recherches seuls sale singe
In Minecraft.
il y a 2 ans
Obligé de mettre de la romance et des scènes de cul pour attirer le publique féminin.
Nan chérie j'aime pas l'histoire ni les films de guerre
Mais regarde ce trailer y a des femme fortes et independantes avec ramonage de chatte sous la table

Nan chérie j'aime pas l'histoire ni les films de guerre

Mais regarde ce trailer y a des femme fortes et independantes avec ramonage de chatte sous la table

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Certes mais le problème c'est que le cinéma français est incapable de produire autre chose que "comédies" cosmopolites pour arroser les copains
*pour arroser les youpins
il y a 2 ans