InscriptionConnexion
chez ta mère aussi ça sent la chatte puante et pourtant elle fait pas caca par terre ?
:zahi:
il y a 2 ans
Et encore c'est rien à coté de mozart

Une lettre à sa cousine, Maria Anna Thekla Mozart, datée du 5 novembre 1777, est un exemple de l'utilisation de la scatologie par Mozart. L'original allemand3 est en vers rimés.

« Eh bien, je vous souhaite une bonne nuit,
Chiez sur le lit de sorte qu'il craque,
Dormez bien,
Tendez votre cul à la bouche.»
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Et encore c'est rien à coté de mozart

Une lettre à sa cousine, Maria Anna Thekla Mozart, datée du 5 novembre 1777, est un exemple de l'utilisation de la scatologie par Mozart. L'original allemand3 est en vers rimés.

« Eh bien, je vous souhaite une bonne nuit,
Chiez sur le lit de sorte qu'il craque,
Dormez bien,
Tendez votre cul à la bouche.»
mozart qui est en fait un taré genre cigarette
il y a 2 ans
le problème c'est que le cinéma français n'est pas d'autre envie que de faire des films pourris montrant de l'interracial avec le gratin des acteurs populaires d'obédience judaique
:toi:
il y a 2 ans
Le trailer a l'air cool mais pourquoi il insiste bien sur ses relations avec les femmes ? Même sans vraiment trop connaitre leur importance dans la vie réelle je peux assurer que l'importance des femmes dans un film sur napoléon doit être limitée. On veut voir de la guerre pas du sexe
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Source ?
In Minecraft.
il y a 2 ans
Certes mais le problème c'est que le cinéma français est incapable de produire autre chose que "comédies" cosmopolites pour arroser les copains
:selection_naturelle:
malhonnête vu qu'un acteur comique français à incarné Napoléon dans une production française
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Dire que si c'était un film français il se serait fait massacrer par la presse gauchiste et pris 1 étoile sur AlloCiné + retiré de la moitié des salles.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Le trailer a l'air cool mais pourquoi il insiste bien sur ses relations avec les femmes ? Même sans vraiment trop connaitre leur importance dans la vie réelle je peux assurer que l'importance des femmes dans un film sur napoléon doit être limitée. On veut voir de la guerre pas du sexe
le sexe ça fais vendre
:Argent:
bite

il y a 2 ans
Vu comme ça clairement ça donne envie.

Pas de wokisme en vue, ça paraît bien.
il y a 2 ans
Napoleon etait un franc maçon a la botte des youpins
ceci
:DanceParty:
il y a 2 ans
Mitigé... La bande annonce montre un Napoléon hyper stoïque et froid, assez loin du caractère très volcanique du personnage
:sueur:

Les images sont jolies, après j'ai aussi un peu peur en voyant les plaines enneigées que le film couvre tout jusqu'à Eylau, voire jusqu'à la campagne de Russie, ce qui en ferait soit un film exceptionnellement long, soit exceptionnellement lacunaire au vu de tout ce qu'il se passe...
:sueur:

Déjà, faire un film sur les débuts de la carrière militaire de Napoléon sous la République, jusqu'à la fin du consulat, serait pas mal pour couvrir tous les éléments de cette période et ajouter un fil rouge de l'histoire personnelle de Napoléon qui le suivrait depuis qu'il est tout jeune (un peu comme dans le film Alexandre d'Oliver Stone, dont le personnage principal est sans cesse hanté par les souvenirs de sa mère et de sa contrée natale pleine de mystère) et donnerait un peu de profondeur / romance au personnage
:Risitas-doigt:

Enfin c'est pas la peine d'insister autant avec les scènes de cul, suggérer les choses fait partie du bon cinéma ; on y va pas pour taper une branlette
:arrete:

Je salue l'initiative, néanmoins je suis dég de voir que c'est un amerloque qui a fait ce film et pas une production française "patriote"
:drac_fume:
il y a 2 ans
Source de merde
In Minecraft.
il y a 2 ans
Ça a l'air maître course
:oui:
je regarderai sûrement le film quand il sera sorti
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
ceci
:DanceParty:
Oui mais la prochaine fois évite de faire des topics avec des images randoms de merde qui viennent du net si tu veux avoir un peu de légimtimité dans le débat

+ le mec t'as enfilé sur le topic que tu avais fait avec tes images de merde + caps lock lmao
In Minecraft.
il y a 2 ans
en meilleure qualité que le lien de l'op
:risimp_cafe:
De l'angloy ! LA PORTE A CÉDÉE
:AnyaZinzin2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Oui mais la prochaine fois évite de faire des topics avec des images randoms de merde qui viennent du net si tu veux avoir un peu de légimtimité dans le débat

+ le mec t'as enfilé sur le topic que tu avais fait avec tes images de merde + caps lock lmao
Ca va CR7sexanal ?
:delawarde:
il y a 2 ans
Tu veux que je te cite de vrai auteur ? Cela implique lire des livres et non passer son weekend à ecouter du rap de merde

La question est : en es-tu capable ?
:Cr7:
In Minecraft.
il y a 2 ans

vos avis ?
:victoire_napoleon:
Napoélon blanc ? C'est quoi ce film raciste
:lgbt:
il y a 2 ans
Imagine prendre un secondaire pour défendre ton principal quand tu as perdu la face.
Tu fais les mêmes erreurs d'orthographe que sur ton autre compte, soit plus malin la prochaine fois.
:sourirencoin:
il y a 2 ans