Ce sujet a été résolu
On dirait que vous êtes allergique à la qualité, a chaque fois qu'un khey fait un topax de qualité, ca ne dépasse jamais 2 pages, c'est quoi votre ptn de problème ??
Exemple typique de topic qui aurait fait une 100aine de pages sur jvc =
https://onche.org/topic/2[...]z-preferez-le-1-ou-le-2/1
Lors de la migration, beaucoup khey qui sont retournés sur jvc se justifiaient en disant que la plupart des onchiens sont des coquilles vide, des gens inintéressant, qui n'ont rien a dire, qui ont la flemme de lire un poste faisant plus de 2 phrases
Finalement ils n'avaient pas tort
Un autre exemple édifiant : @putaso voulait faire un film pour vous divertir mais heureusement le bougre s'est rendu compte en chemin qu'il allait fournir un travail monstre pour une de bande de pyj qui s'en battent les couilles complet.
et il n'est pas le seul, on est une 50aine a avoir abandonné des projets en cours en voyant votre réaction face aux topics de qualité
Tout ce qui vous intéressent c'est dire "j'y fus" sur la première page et apres osef, aucune empathie pour l'op qui a passé des nuits blanches pour vous
A cause de vous, onche est réduit à être un forum pour frustré : on vient ici uniquement pour se décharger de sa frustration en lachant des juif hitler negre bougnoule et après dès qu'on a envie de parler de chose intéressante sur plusieurs pages, on va autre part, quel triste sort bordel
Lors de la migration, beaucoup khey qui sont retournés sur jvc se justifiaient en disant que la plupart des onchiens sont des coquilles vide, des gens inintéressant, qui n'ont rien a dire, qui ont la flemme de lire un poste faisant plus de 2 phrases
Un autre exemple édifiant : @putaso voulait faire un film pour vous divertir mais heureusement le bougre s'est rendu compte en chemin qu'il allait fournir un travail monstre pour une de bande de pyj qui s'en battent les couilles complet.
et il n'est pas le seul, on est une 50aine a avoir abandonné des projets en cours en voyant votre réaction face aux topics de qualité
Tout ce qui vous intéressent c'est dire "j'y fus" sur la première page et apres osef, aucune empathie pour l'op qui a passé des nuits blanches pour vous
A cause de vous, onche est réduit à être un forum pour frustré : on vient ici uniquement pour se décharger de sa frustration en lachant des juif hitler negre bougnoule et après dès qu'on a envie de parler de chose intéressante sur plusieurs pages, on va autre part, quel triste sort bordel
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Chaud, ce qui est arrivé avec Putaso, a l'époque où je m'intéressais a son topax, je crois qu'il se faisait insulté, si tu as des projet, khey, réalise-le pour toi avec des gens motivés, on est une commu sans en être une ici
il y a 2 ans
C'était pas comme ça avant la migration et ce genre de topics était mis en avant, il y en avait beaucoup plus
J'espère que ça reviendra comme avant (niveau qualité, hein
)

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Des exemples d'endroit intéressant avec des gens intéressants?
J'ai l'impression que c'est pareil partout
J'ai l'impression que c'est pareil partout
il y a 2 ans
l'auteur qui débarque parmi les kheys pour faire le chaud
il y a 2 ans
les gens veulent juste leur petit badge donc y'a des posts mais pas de contenu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
C'était pas comme ça avant la migration et ce genre de topics était mis en avant, il y en avait beaucoup plus
)

On espere tous que les onchiens vont ouvrir les yeux et se rendre compte que leur comportement fait fait fuir beaucoup de khey de qualité
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
On s'en branle fils de happiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.
il y a 2 ans
tu préfères ça ou te faire 410 tous tes topics comme un bon cuck l'op?
ou tu préfères avoir 1 réponse en 1mois sur les autres forums avec 3 connectés?
ou tu préfères avoir 1 réponse en 1mois sur les autres forums avec 3 connectés?
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Chaud, ce qui est arrivé avec Putaso, a l'époque où je m'intéressais a son topax, je crois qu'il se faisait insulté, si tu as des projet, khey, réalise-le pour toi avec des gens motivés, on est une commu sans en être une ici
Carrement, ils se faisait insulter ayaaaa le pauvre
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Hier soir , je voulais faire un topaxx sur l'épave du Titanic pour qu'on en parle et puis j'ai vu les topaxx de la première page , j'ai dit allez c'est bon
il y a 2 ans
Carrement, ils se faisait insulter ayaaaa le pauvre
les dernières pages, tu m'étonne qu'il a calé l'affaire
il y a 2 ans
Ca + le fait que la plupart des nouveaux membres ne savent pas faire la différence entre un forum et un chat live genre discord ou twitch
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Je ne clique pas sur les topics de mauvaise qualité, bien d'accord avec toi l'OP. Pour moi, Onche c'est l'occasion de lier une meilleure qualité avec une certaine liberté d'expression. D'autres l'ont vu comme un exutoire (avec des topics "N****", "Juif", "B******" ...) valant bien moins que ceux qu'ils critiquent.
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
On dirait que vous êtes allergique à la qualité, a chaque fois qu'un khey fait un topax de qualité, ca ne dépasse jamais 2 pages, c'est quoi votre ptn de problème ??
https://onche.org/topic/2[...]z-preferez-le-1-ou-le-2/1
on s'en bas les couilles de tes trucs de merde
il y a 2 ans
Et ça te vient à l’idée qu’éventuellement on s’en bat les couilles de hotline miami ? Genre j’aime le jeu, pour autant j’ai pas envie d’en parler
Je bide aussi croyant faire un truc bien. C’est juste que ça intéresse pas.
Je bide aussi croyant faire un truc bien. C’est juste que ça intéresse pas.
il y a 2 ans
Je suis pas présent H24 sur le forum, je check de temps en temps ce qui se dit. J'ai vu le topac concernant le film du khey, je crois que je l'avais encouragé parce que c'était franchement cool, mais je me vois pas spécialement prêter ma voix plutôt quelconque quand je sais qu'il y'a beaucoup de gens talentueux.
Pour d'autres topics je les rate tout simplement, mais j'aime bien lire les topax historiques, ou même concernant l'épave du titanic qu'un khey a proposé au dessus, même si je réagis pas toujours quand y'a 5 ou 10 pages afin de pas répéter ce qui a déjà été dit, mais ca n'en reste pas moins qualitatif
Après c'est peut être aussi à la modération de faire un peu le tri et d'épingler proprement tout projet intéressant ou porteur, il faudrait pas une épingle mais un autre signe distinctif devant le topax afin qu'on y prête davantage attention. Parce que refresh la première page et avoir "post ou cancer" toutes les 30 minutes, ca donne plus envie de cliquer partout non plus
Pour d'autres topics je les rate tout simplement, mais j'aime bien lire les topax historiques, ou même concernant l'épave du titanic qu'un khey a proposé au dessus, même si je réagis pas toujours quand y'a 5 ou 10 pages afin de pas répéter ce qui a déjà été dit, mais ca n'en reste pas moins qualitatif
Après c'est peut être aussi à la modération de faire un peu le tri et d'épingler proprement tout projet intéressant ou porteur, il faudrait pas une épingle mais un autre signe distinctif devant le topax afin qu'on y prête davantage attention. Parce que refresh la première page et avoir "post ou cancer" toutes les 30 minutes, ca donne plus envie de cliquer partout non plus
il y a 2 ans