Ce sujet a été résolu
Bordel et je peux rien dire vu qu'elle va me prendre pour un stalker si je lui en parle + elle me méprise trop pour m'écouter
Beaucoup de photos en mp si vous voulez

il y a 2 ans
Elle m'a déjà crachée dessus pour vous dire à quel point elle me traite comme une merde

il y a 2 ans
Zodda
2 ans
Elle m'a déjà crachée dessus pour vous dire à quel point elle me traite comme une merde

La chance
il y a 2 ans
Zodda
2 ans
Bordel et je peux rien dire vu qu'elle va me prendre pour un stalker si je lui en parle + elle me méprise trop pour m'écouter

ton age et celui de ta pute de soeur ?
il y a 2 ans
Zodda
2 ans
.ya plus rien a faire elle a déja pris des bites de nègres et de bougnoules en simultané sur du kobaladé cest finito pour sa vertu
il y a 2 ans
Je veux bien t'aider kheyon, mais une documentation visuelle des évènements est indispensable afin d'élaborer un plan d'action cohérent. La photo fdp 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Zodda
2 ans
Baise la cette salope, fais la jouir et rends la accro à ton barreau, pour qu'elle arrête de se trémousser comme une pute sur les réseaux.
il y a 2 ans
Mes parents savent et ils s'en foutent
bon ben sélection par tiktok pour ta sœur
il y a 2 ans
.ya plus rien a faire elle a déja pris des bites de nègres et de bougnoules en simultané sur du kobaladé cest finito pour sa vertu
Elle a déjà ramenée des noirs à la maison mais je crois qu'elle aime pas les arabes
il y a 2 ans