Ce sujet a été résolu
Zodda
2 ans
Déjà essaye de te rapprocher plus d'elle en étant sympa, en proposant de faire de trucs, etc. Ensuite, tu pourras aborder subtilement la question des réseaux sociaux, et partir de là 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est normal de stalker sa petite soeur sur les réseaux, surtout si elle fait la pute, ça s'appelle veiller sur elle
À moins que t'avais d'autres idées en tête
il y a 2 ans
.ya plus rien a faire elle a déja pris des bites de nègres et de bougnoules en simultané sur du kobaladé cest finito pour sa vertu
il y a 2 ans
Un avion de chasse cette sale traînée, elle a dû retourner tout le trottoir n'empêche.
il y a 2 ans
Elle a déjà ramenée des noirs à la maison mais je crois qu'elle aime pas les arabes
ayoooo
il y a 2 ans
Déjà fait elle me méprise quand même
Je lui passe même de l'argent quand les parents veulent pas pour ses sorties mais elle me rend jamais la pareille
Je lui passe même de l'argent quand les parents veulent pas pour ses sorties mais elle me rend jamais la pareille
il y a 2 ans
.ya plus rien a faire elle a déja pris des bites de nègres et de bougnoules en simultané sur du kobaladé cest finito pour sa vertu
Houla
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
C'est normal de stalker sa petite soeur sur les réseaux, surtout si elle fait la pute, ça s'appelle veiller sur elle
il y a 2 ans
Un avion de chasse cette sale traînée, elle a dû retourner tout le trottoir n'empêche.
Arrête stp ça me fait mal ce genre d'insulte
il y a 2 ans
Déjà fait elle me méprise quand même
Bordel une génération perdue
il y a 2 ans
L’op full pulco qui fais rien et tente pas d’en parler à son daron pendant que sa pan de sœur se fais déboîter dans sa chambre par boubakar le malien
bordel l’op t’as 0 couilles
il y a 2 ans
Arrête stp ça me fait mal ce genre d'insulte
Ce n'est pas une insulte kheyou : c'est la vérité.
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
L’op full pulco qui fais rien et tente pas d’en parler à son daron pendant que sa pan de sœur se fais déboîter dans sa chambre par boubakar le malien
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Bah je peux rien faire et mes parents s'en branlent
il y a 2 ans
Zodda
2 ans
Bordel et je peux rien dire vu qu'elle va me prendre pour un stalker si je lui en parle + elle me méprise trop pour m'écouter
Beaucoup de photos en mp si vous voulez

Beaucoup de photos en mp si vous voulez
Yaura bientot un negre dedans
In Minecraft.
il y a 2 ans
Yaura bientot un negre dedans
Elle l'avortera de toute façon, ce genre de pan refuse désormais d'avoir des enfants, même les métisses qu'elles adoraient auparavant.
il y a 2 ans