InscriptionConnexion
Putain ça marche a tous les coups
:sele:
il y a 2 ans
Elle l'avortera de toute façon, ce genre de pan refuse désormais d'avoir des enfants, même les métisses qu'elles adoraient auparavant.
Ta gueule sale enculé, je men branle de ton avis
:ronaldo_oreiller:
In Minecraft.
il y a 2 ans
Et t'es pas le seul à l'avoir fait, ça c'est clair en tout cas.
il y a 2 ans
L’op full pulco qui fais rien et tente pas d’en parler à son daron pendant que sa pan de sœur se fais déboîter dans sa chambre par boubakar le malien
:zhitler:
bordel l’op t’as 0 couilles
l'op sera bientot mis cage pénienne par sa soeur et son copain migrant
il y a 2 ans
Ta gueule sale enculé, je men branle de ton avis
:ronaldo_oreiller:
C'est réciproque, je n'ai pas demandé ton avis le bngr. PS : t'es ma chose, ne l'oublie pas.
:golem_marionnette:
il y a 2 ans
Zodda
Zodda
2 ans
Elle a déjà ramenée des noirs à la maison mais je crois qu'elle aime pas les arabes
:risirigole:
FI-NI-TO
il y a 2 ans
cest pas crédible cest juste quon se fait chier hein
il y a 2 ans
Fake grossier, l’op qui montre sa petite soeur, elle ramène des noirs, les parents s’en foutent, lui qui taff a l’usine, qui lui passe de l’argent etc

Bref feedez pas svp
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
:Ceci_:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Fake grossier, l’op qui montre sa petite soeur, elle ramène des noirs, les parents s’en foutent, lui qui taff a l’usine, qui lui passe de l’argent etc

Bref feedez pas svp
On s'en moque de la véracité du propos de l'op, tout ce qui compte est que l'on puisse cracher librement notre venin sur les femmes, parce que ce sont toutes des putes qui l'ont méritées.
il y a 2 ans
Affirmatif, mais qui etes-vous l'autochtone ?

Nul ame ici présente n'a eu vent de l'existence de votre entité

Agissez-vous dans le but de provoquer une folie globale ?

Vous provoquer un malaise unanime vous etes subséquament prié de prendre la poudre d'escampette sur le champ

Paix sur votre etre nonobstant
il y a 2 ans
Pour les photos j'ai pas le choix, si j'avais pas envoyé il y aurait 10 pages de "la photo fdp"
Alors que maintenant j'ai des réponses sérieuses
il y a 2 ans
Ils doivent être des cuck gauchistes breton ou un truc du genre moi mon daron c’est plus
ma sœur elle se ferai éclater si elle ramènait un negroides ou un baiseur de chèvre
heureusement ça n’arrivera pas ( elle a deja trouver son chad blond aryen de poche )
:topproduit:
elle perpétuera la race blanche
il y a 2 ans
Zodda
Zodda
2 ans
Déjà fait elle me méprise quand même
Je lui passe même de l'argent quand les parents veulent pas pour ses sorties mais elle me rend jamais la pareille
Faut pas attendre des choses en échange, ce n'est pas comme ça que ça marche. Essaye de t'intéresser à elle autrement que par l'argent
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Explique
:cafe:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Zodda
Zodda
2 ans
Tenez vos photos et dites moi quoi faire maintenant

Si non faux t'es vraiment un gros taré d'afficher ta soeur ici
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 2 ans
.ya plus rien a faire elle a déja pris des bites de nègres et de bougnoules en simultané sur du kobaladé cest finito pour sa vertu
Fait attention à ta soeur l'op quoi, surtout quand les parents sont pas là 🎶
:Enfant_nigeria:
il y a 2 ans
Ça va alors encore mieux si t’a sœur est d’elle même pas une traînée vu l’époque actuelle et la propagande des J
:zizou:
il y a 2 ans
On est pas sur Reddit le zinzin
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Si non faux t'es vraiment un gros taré d'afficher ta soeur ici
:Daenerys_sourire:
C'est pour avoir des réponses sérieuses au lieu de "la photo fdp" pendant 10 pages
Je me suis bien assuré que les screens pris ne pouvaient pas être utilisé pour une recherche inversée
il y a 2 ans