Ce sujet a été résolu
johnwicked
2 ans
1.5 million de migrant par an MINIMUM pour sauver le systeme de retraite
Encore faut il la création de 1.5 millions d'emplois en plus par an
il y a 2 ans
Mais quel rapport putain. J'ai jamais sodomisé personne
Le badge homologay me dit l'inverse, où alors tu t'es fait sodomiser, je veux pas de détails le dégénéré
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Pour rappel c'est eux qui dirigent l'Europe implicitement
Explicitement.
Fin macron (la france quoi) est pas mal c'est lui qui donne le ton sur l'immigration en Europe aussi, avec l'Allemagne maid cest plus récent.
Implicitement c'est les franc macon, juifs et pédophile.
Fin macron (la france quoi) est pas mal c'est lui qui donne le ton sur l'immigration en Europe aussi, avec l'Allemagne maid cest plus récent.
Implicitement c'est les franc macon, juifs et pédophile.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ils disent que ça ne va pas être comme la crise de 2015 oui c'est ça on y croit bandes d'enculés
il y a 2 ans
Mais quel rapport putain. J'ai jamais sodomisé personne
T'as dit que tu arrivais plus à éjaculer hors d'un fion (masculin) pourtant
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Le badge homologay me dit l'inverse, où alors tu t'es fait sodomiser, je veux pas de détails le dégénéré
On me l'a mis par erreur
il y a 2 ans
Et pour sauver les retraites de ces milliards de migrants, ils feront venir qui ?
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
Comment ils peuvent sauver leurs retraites alors qu'ils ne travaillent même pas ah
OUPS
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Le plan à long terme, agenda de guerre ethnique, ils pourront faire tomber la Turquie à la moindre erreur géopolitique et placer une élite orientale métisse blanche en Anatolie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans