Ce sujet a été résolu
1.5 million de migrant par an MINIMUM pour sauver le systeme de retraite
il y a 2 ans
Pour rappel c'est eux qui dirigent l'Europe implicitement
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
1.5 million de migrant par an MINIMUM pour sauver le systeme de retraite
Ca peut etre migrant chinois ou latinos hein
il y a 2 ans
Oui puisque les blancs ne font plus denfant. C'est de notre faute. Donc allez baiser au lieu de rager derrière votre écran.
il y a 2 ans
Comment ils peuvent sauver leurs retraites alors qu'ils ne travaillent même pas ah
il y a 2 ans
N'empêche, qui pense que le pays va s'effondrer sans les migrants
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui puisque les blancs ne font plus denfant. C'est de notre faute. Donc allez baiser au lieu de rager derrière votre écran.
On nous interdit d'avoir des rapports sexuels
il y a 2 ans
On nous interdit d'avoir des rapports sexuels
Tu te l'interdit tout seul avec ton hygiène de vie
il y a 2 ans
Tu te l'interdit tout seul avec ton hygiène de vie
Aucun rapport
Je me suis fait fz à chaque fois
Aucun rapport avec l'hygiène de vie, je suis issu de la cassosserie profonde et je suis schizophrène, c'est pas une pédale qui trouve normal d'avoir du caca sur la bite qui peut me parler d'hygiène.
Ah non, c'est vrai tu mets des capotes pour pas chopper le sida

Aucun rapport avec l'hygiène de vie, je suis issu de la cassosserie profonde et je suis schizophrène, c'est pas une pédale qui trouve normal d'avoir du caca sur la bite qui peut me parler d'hygiène.
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
Comment ils peuvent sauver leurs retraites alors qu'ils ne travaillent même pas ah
Et surtout comment on peut croire que des migrants puants peuvent avoir un effet sur la retraite.
il y a 2 ans
Aucun rapport

Mais quel rapport putain. J'ai jamais sodomisé personne
il y a 2 ans