Ce sujet a été résolu
Kevin sors les drapeau algérien en France et nique la France.
Mais chiale quand il doit retourner en Algérie
.
Kevin a des délire masochiste
Mais chiale quand il doit retourner en Algérie
Kevin a des délire masochiste
il y a 2 ans
Les Chances pour la France, il faut encore plus d'immigrés !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
FrancisHeaulme
2 ans
Kevin va revenir d'ici 2 mois sous un faux nom avec des papiers d'identité achetés sur le Dark Net et il pourra recommencer son trafique en toute quiétude jusqu'à ce que la police l'attrape à nouveau pour une énième garde à vue de 2 heures
Le bétail fronçais toujours aussi naïf, il a goûté au laxisme français il fera absolument tout pour revenir
Le bétail fronçais toujours aussi naïf, il a goûté au laxisme français il fera absolument tout pour revenir
Ça devient le problème de son pays d’origine non ?
il y a 2 ans
Jacques_Attali
2 ans
C'est pas un émeutier je crois
Juste un clando qui se fait stopper à l'aéroport.
Juste un clando qui se fait stopper à l'aéroport.
Il vient de faire une émeute à lui tout seul avec un flic victime à terre.
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Sa ma fais pensé à sa
Le "allah wakbar" qui ce transforme en "jpartira par"
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
il y a 2 ans
zemmour le fdp qui te parle de prénom
ouai ça change tout
cest de la merde, cest encore pire, dans les médias ils se garderont bien de donner le nom de famille, tu comprendra plus rien quand tu verra julien et théo dans des faits divers

cest de la merde, cest encore pire, dans les médias ils se garderont bien de donner le nom de famille, tu comprendra plus rien quand tu verra julien et théo dans des faits divers
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
zemmour le fdp qui te parle de prénom
ouai ça change tout

il y a 2 ans
Le "prénom" Kévin était du sarcasme au cas où
oui mais je connais plein de chances qui ont des prénom genre Théo, Nao, Kylian etc... surtout les gens de l'afrique centrale ou de l'ouest, pour le plus grand bonheur des journalistes
il y a 2 ans
oui mais je connais plein de chances qui ont des prénom genre Théo, Nao, Kylian etc... surtout les gens de l'afrique centrale ou de l'ouest, pour le plus grand bonheur des journalistes
Normal, ce sont des pays chrétiens
Mais les gens de ces pays là ne font rien en général ou très rarement
Mais les gens de ces pays là ne font rien en général ou très rarement
il y a 2 ans