InscriptionConnexion
Kévin qui était en #OQTF a brûlé 7 voitures pendant les émeutes, et après son arrestation, son OQTF s'est vue être exécutée sur le champs.

twitter.com https://twitter.com/ValOc[...]tatus/1678154776616337409

Kévin qui était en #OQTF a brûlé 7 voitures pendant les émeutes, et après son arrestation, son OQTF s'est vue être exécutée sur le champs.

"Kévin ne brûlera plus jamais de voitures en Tunisie car le président Kaïs Saïed n'hésitera pas à le brûler vif sur la place de Tunis"

"Kévin savait qu'il n'y avait qu'en France qu'il pouvait cracher au visage des CRS, Kévin avait beaucoup d'avantages sociaux avec la CAF et Kévin gérait un business de résine de canabis plus que juteux (...)

Kévin devra désormais porter de fausses TN et des survets Lacoste achetés au souk près de chez sa tante Lilia (...)

"Kévin ne manquera à personne en France, même pas à son ex copine qu'il tabassait dans la cave de la 3ème tour chauque semaine pendant ses crises de boisson" (...)

Bonne remigration Kévin.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ils ont attendu qu'il foute le feu pour exécuter l'OQTF
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils ont attendu qu'il foute le feu pour exécuter l'OQTF
:risitas_ahi:
Ils peuvent être partout en même temps pour ces gens-là
:chat_lunettes:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1678053660347990021

:maracas:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Au revoir Kévin
:risi8:
il y a 2 ans
La beurette en uniforme.
Non merci.
il y a 2 ans
on s'en bats les couilles du méritax de l'oqtf de ce qui se passe !
vous avez vu la patrouille 2 meufs et 1 gars , ils sont obligés d'appeler du renfort
à la fin l'oqtf tue une des policières , mais ça va tout va bien la seule chose que vous trouvez à parler c'est qu'il rentre chez lui et pas que les policiers n'est pas le droit d'ouvrir le feu sur un mec comme ça !
:nez:
il y a 2 ans
Bon voilà hein, encore un p’tit con qui vient nous cracher sa propagande anarcho-libertaire à la figure, et ça c’est pas moi qui l’dit hein, c’est écrit partout hein

Le mec se rend même pas compte d’être une petite merde c’est vous dire, il n’existe pas, sa place, au mieux, c’est au fond des chiottes hein !

Tu veux créer le débat ? Mais c’est pas avec tes petites provocations d’untermensch qui tu feras l’poids hein, moi j’te parle en vrai homme pas en petit rat qui court se cacher dans une cave au premier coup d’feu hein

Tu ferais maintenant mieux d’filer parce que si ça continue je vais t’apprendre ce que c’est le respect petite fiotte.

Je te souhaite quand même de trouver la paix car ma pudeur helleno-chrétienne m’y contraint hein
il y a 2 ans
On espère qu’il ne reviendra pas
:cafe:
il y a 2 ans
Allah oukbar
il y a 2 ans
Byebye Kevin
:risi8:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Typique des bougnoules, ils se croient forts à cramer des bagnoles puis ils chialent et hurlent comme des gorets en disant "j'ai rien fait" quand ils sont punis.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Au revoir Kevin
:lutin2:
il y a 2 ans
Alors c'est eux les fameux Kevin. On doit s'attendre à ce que Matéo et Philippe se fassent conduire à l'aéroport pour exécuter aussi leur OQTF j'imagine.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Les policiers femmes encore très efficaces !
il y a 2 ans
Les policiers femmes encore très efficaces !
J'avoue que le gars mériterait une bonne droite pour fermer sa gueule
Mais bon si c'est une femme qui lui donne ça risque de finir en ITT
il y a 2 ans
Sa ma fais pensé à sa
il y a 2 ans
Kevin va revenir d'ici 2 mois sous un faux nom avec des papiers d'identité achetés sur le Dark Net et il pourra recommencer son trafique en toute quiétude jusqu'à ce que la police l'attrape à nouveau pour une énième garde à vue de 2 heures
:Gros_yeux:

Le bétail fronçais toujours aussi naïf, il a goûté au laxisme français il fera absolument tout pour revenir
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
C'est pas un émeutier je crois
:nez:

Juste un clando qui se fait stopper à l'aéroport.
il y a 2 ans
Celui que Darmanin a croisé en gav sans doute
:Risitasse:
il y a 2 ans