Ce sujet a été résolu
TF6
3 ans
Lui il a balancé une redpill par contre :
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Il a raison, alors qu'en fait on veut juste rester au RSA et rester un zéro tout
il y a 3 ans
False flag pour décrédibiliser les revendications légitimes des classes moyenne et prolétaire
Les gelems qui tombent dans le panneau chaud
Les gelems qui tombent dans le panneau chaud
il y a 3 ans
La définition de la pauvreté ,c'est quand une personne gagne une salaire qui moins de la moitié du salaire médian du pays ,et l'extrême pauvreté ,c'est quand c'est moins de 1/4 du salaire médian
Salaire médian en france ,c'est 1 789€ ,donc pauvreté = En dessous de 894,5€ et extrême pauvreté = En dessous de 447,25€
Et c'est par mois et par personne ,donc par exemple dans ma famille ,on a 1 seul salaire (SMIC) pour 5 personnes + un chien donc
1 350€/5 = 270€ par personne donc 15,1% du salaire médian (En dessous de 25% donc en extrême pauvreté) .
Salaire médian en france ,c'est 1 789€ ,donc pauvreté = En dessous de 894,5€ et extrême pauvreté = En dessous de 447,25€
Et c'est par mois et par personne ,donc par exemple dans ma famille ,on a 1 seul salaire (SMIC) pour 5 personnes + un chien donc
1 350€/5 = 270€ par personne donc 15,1% du salaire médian (En dessous de 25% donc en extrême pauvreté) .
Déjà tu dis n'importe quoi, le salaire médian est de 1850€ net
Ensuite la pauvreté c'est 60% du salaire médian= 1110€
Donc tu vois, si on prend les chiffres réels, je suis de plus en plus proche de la pauvreté extrême
Donc tu vois, si on prend les chiffres réels, je suis de plus en plus proche de la pauvreté extrême
il y a 3 ans
Déjà tu dis n'importe quoi, le salaire médian est de 1850€ net
ça a du augmenter depuis quelque année ,et normalement c'est 50% selon la définition qui est utilisé mondialement ,le 60% doit être une modification utilisé en France.
C'est comme le pourcentage de la la population qui est urbaine ,la définition change selon les pays et ce n'est pas possible de les comparé ,en France ,c'est les gens qui vivent dans une ville de plus de 2 000 habitant ,en Slovaquie ,c'est plus de 5 000 habitant ,en Belgique ,plus de 1 000 habitant au Canada c'est 1 000 habitant + une densité de population au minimum de 400 hab/km² par exemples et ducoup le taux de population urbaine (81,24% en France, 53,82% en Slovaquie, 98,12% en Belgique et 81,65% au Canada)
C'est comme le pourcentage de la la population qui est urbaine ,la définition change selon les pays et ce n'est pas possible de les comparé ,en France ,c'est les gens qui vivent dans une ville de plus de 2 000 habitant ,en Slovaquie ,c'est plus de 5 000 habitant ,en Belgique ,plus de 1 000 habitant au Canada c'est 1 000 habitant + une densité de population au minimum de 400 hab/km² par exemples et ducoup le taux de population urbaine (81,24% en France, 53,82% en Slovaquie, 98,12% en Belgique et 81,65% au Canada)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
c'est 4K a 2 , après tu rajoutes le crédit du pavillon a 800e , les 2 bagnoles a faire tourner , les impôts , les charges, les gosses , les activités des gosses etc etc
il reste pas beaucoup ben dépit de leur sélection
il reste pas beaucoup ben dépit de leur sélection
il y a 3 ans
Personnellement je vie avec 3250€ brut et je me considère comme étant dans une pauvreté extrême
Ce troll, à part si tu vis à Paris t'es une merde sans nom quand la moyenne nationale c'est 1800 euros nets

il y a 3 ans
4k à deux c'est pas énorme non plus en vrai, si t'as des gosses ça peut vite être compliqué.
J'vis avec 1500€ en étant seul, quand tu payes l'appart', l'électricité et la bouffe y'a plus énormément sur le compte.
J'vis avec 1500€ en étant seul, quand tu payes l'appart', l'électricité et la bouffe y'a plus énormément sur le compte.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
4k à deux c'est pas énorme non plus en vrai, si t'as des gosses ça peut vite être compliqué.
Ouais mais 1500 euros seul c'est chaud aussi, à deux tu t'en sors mieux

il y a 3 ans
Ouais mais 1500 euros seul c'est chaud aussi, à deux tu t'en sors mieux
Je suis d'accord, a deux c'est plus facile vu que tu peux diviser le prix du logement et de pas mal de factures par deux.
Mais si tu commences à avoir des gosses, faut des chambres supplémentaires par exemple, donc un logement plus grand, donc plus cher. Ça change un peu la donne.
Mais si tu commences à avoir des gosses, faut des chambres supplémentaires par exemple, donc un logement plus grand, donc plus cher. Ça change un peu la donne.
il y a 3 ans
En restant chez leurs parents dans 90% des cas
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les gens savent pas géré leur tune
Ceci. Ils se foutent de la gueule du monde. Avec 8k pour un foyer tu peux avoir une famille nombreuse les doigts dans le nez.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je suis d'accord, a deux c'est plus facile vu que tu peux diviser le prix du logement et de pas mal de factures par deux.
Barf, on est 3 avec deux chambres et on rembourse 740€ par mois en périphérie Lyonnaise
il y a 3 ans
Même quand je gagnais le smic horaire en étant étudiant j'arrivais à mettre de l'argent de côté
Ces fdp ne savent simplement pas s'organiser
Ces fdp ne savent simplement pas s'organiser
il y a 3 ans
Je parie qu'il a un écran plat récent et plein de trucs pas nécessaires qu'il paie au jour le jour
il y a 3 ans
ça c'est selon le gouvernement (Qui ment sur les chiffres)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Oui c'est par personne donc faut diviser l'argent du foyer par le nombre d'habitant du foyer
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Vous pensez quoi des propos de ce monsieur ?
Bordel sur la masse de gens dans la merde ils ont trouvé le moins légitime à gueuler
Ils sont doués
Ils sont doués
il y a 3 ans
Bordel sur la masse de gens dans la merde ils ont trouvé le moins légitime à gueuler
Ils sont doués
Ils sont doués
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0