InscriptionConnexion
TF6
TF6
3 ans
Troll ?
:Chinois_3D:
Nan je ne troll pas

J'ai une couille sur la bagnole ou autre ça me fout dans la merde financièrement

Après impôts il me reste que 2350€ (2530 en comptant les TR) , tu veux faire quoi avec ca ? Les charges j'en ai pour 800€/mois, me reste à peine de quoi me nourrir au final alors que je trime pour m'en sortir...
:Crie:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
L'argent est fait pour être dépensé.
:sele:

Putain de judéo-capitaliste.
Je le dépense
:risitas_ahi:

Mais moi pas être stupide si moi pas pouvoir me permettre, moi pas acheter
il y a 3 ans
Je le dépense

Moi j'achète tout à crédit mon compte bancaire bouge pas.

Équilibre parfait.
il y a 3 ans
Je le dépense

:nez:

Les golems qui se dépêcher de se mettre des chaînes autour du coup en multipliant les crédits a la conso
:risitas-mdr:

- oh ! Une montre qui fait retro-projecteur et qui prononce l'heure en hébreu vite j'appelle ma banque !!! Il me l'a faut a tout prix !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans
Nan je ne troll pas

J'ai une couille sur la bagnole ou autre ça me fout dans la merde financièrement

Après impôts il me reste que 2350€ (2530 en comptant les TR) , tu veux faire quoi avec ca ? Les charges j'en ai pour 800€/mois, me reste à peine de quoi me nourrir au final alors que je trime pour m'en sortir...
Ça finit dans combien de temps ?
:sueur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Je t'en supplie arrête avec les liens instagram, link les vidéos direct
:ahi_triste:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Avec ma boîte je degage 2k net par mois ma meuf 1800 et là on degage à Séoul où pour les mêmes taff on va gagner un peu plus et surtout être beaucoup moins taxer.
Faut savoir que sur les 2k de salaire que je me verse je dois débourser 4k

Là bas pour les mêmes frais je vais pouvoir au moins toucher l'équivalent de 3k
:Risitas_wtf:
Tu fais quoi comme boulot ?
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans

Les golems qui se dépêcher de se mettre des chaînes autour du coup en multipliant les crédits a la conso

- oh ! Une montre qui fait retro-projecteur et qui prononce l'heure en hébreu vite j'appelle ma banque !!! Il me l'a faut a tout prix !!!
J'en vois des débiles comme ça
il y a 3 ans
4000 super brut à ce compte là... Il n'y a que les RH qui parlent en brut en France, ce qui est totalement absurde.
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Avec 4000€ x 2 on s'en sort pas en France?

:ZemmourWhat:
This sinon impossible de pas pouvoir vivre avec ça
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
J'en vois des débiles comme ça
J'ai connu un gros debilos comme ça qui a fait un crédit pour un chauffage par le sol
:bras:

Au final ça faisait les jambes lourdes et ça marchait pas correctement, et en payant une blinde pour " cette nouvelle technologie"
Il est retourné au feu de cheminée par la suite car son système est complètement down
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
4k net a deux c'est pas la vie de rêve non plus, mais si tu gères bien tes thunes, t'es bien
:Oopsi:

Par contre 4k brut a deux
Si tu fais un crédit pour être proprio, tu dois bien te serrer la ceinture
:zizou:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Ça finit dans combien de temps ?
Ok j'arrête de troller

Effectivement avec ma conjointe on se fait un peu plus de 5k brut mensuel, faut vraiment pas moins mar contre après ça devient chaud de se faire plaisir
:goulemz:
il y a 3 ans
4k à deux nan ?
:Bol_en_bois:
:cafe:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
J'me disais pareil.
Y'a bcp de gens qui cumulent les crédits a la conso pour tout et qui se plaignent aussi après en mode " on y arrive pas"
:issourouge:
Je comprends pas jai un crédit pour ma maison. Un pour ma voiture et un pour ma cuisine que je viens de refaire

Je ne men sors pas
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Je comprends pas jai un crédit pour ma maison. Un pour ma voiture et un pour ma cuisine que je viens de refaire

Je ne men sors pas
:fouu:

C'est les même qui piquent des colères " les français n'arrivent plus à vivre
:boomer:
"
Petit crédit pour la piscine
Petit crédit pour le 4x4
Et j'en passe ....
Et après ca s'étonne de devoir se saigner pour rembourser
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Lui il a balancé une redpill par contre :
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
:fouu:

C'est les même qui piquent des colères " les français n'arrivent plus à vivre
:boomer:
"
Petit crédit pour la piscine
Petit crédit pour le 4x4
Et j'en passe ....
Et après ca s'étonne de devoir se saigner pour rembourser
Exa exa les crédits auto aussi
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
La définition de la pauvreté ,c'est quand une personne gagne une salaire qui moins de la moitié du salaire médian du pays ,et l'extrême pauvreté ,c'est quand c'est moins de 1/4 du salaire médian
Salaire médian en france ,c'est 1 789€ ,donc pauvreté = En dessous de 894,5€ et extrême pauvreté = En dessous de 447,25€
Et c'est par mois et par personne ,donc par exemple dans ma famille ,on a 1 seul salaire (SMIC) pour 5 personnes + un chien donc
1 350€/5 = 270€ par personne donc 15,1% du salaire médian (En dessous de 25% donc en extrême pauvreté) .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
J'ai connu un gros debilos comme ça qui a fait un crédit pour un chauffage par le sol
:bras:

Au final ça faisait les jambes lourdes et ça marchait pas correctement, et en payant une blinde pour " cette nouvelle technologie"
Il est retourné au feu de cheminée par la suite car son système est complètement down
il y a 3 ans