Ce sujet a été résolu
les nains me font rire car il ont aussi des pieds de femme perso 45
The sky is the limit
il y a 2 ans
ok le nain en 2023 c'est rien maintenant c'est 1m85 cm min
The sky is the limit
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
A force de se faire marcher dessus, peut-être que si on se met a plusieurs dans un anorak on pourra faire semblant d'être des adultes normaux
Enfin bon bref, ce topic est là pour que les kheys plus petits que la moyenne puissent venir échanger et partager leurs experiences
Les géants sont autorisés en tant qu'invités mais a condition qu'ils se tiennent bien
Hierarchie : Membres VIP+ (<1m60), Membres VIP (1m60-1m65), Membres Gold (1m65-1m70), Membres (1m70-1m75), Invités honoraires (1m75-1m79), Géants (>1m80)
Enfin bon bref, ce topic est là pour que les kheys plus petits que la moyenne puissent venir échanger et partager leurs experiences
Les géants sont autorisés en tant qu'invités mais a condition qu'ils se tiennent bien
Hierarchie : Membres VIP+ (<1m60), Membres VIP (1m60-1m65), Membres Gold (1m65-1m70), Membres (1m70-1m75), Invités honoraires (1m75-1m79), Géants (>1m80)
Perso 1m72 environ , honnêtement je pensais faire moins que ça mais c'est en me comparant avec quelqu'un de 1m67 que j'ai compris
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Lord2Laze
2 ans
1m73 mais 42 ans donc c'est la moyenne pour ma génération
C'est plutôt 1.75/76
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
moyenne 177-178
et ce sera bientôt 1m80 si les jeunes grandissent encore
et ce sera bientôt 1m80 si les jeunes grandissent encore
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ahi le nain tu fait combien de cm n'oublie pas tes semelles
entre 1m60 et 1m65 puisque VIP
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
up
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
il y a 2 ans
1m64 ici
Sachez que les +1m70 je vous hais, vous êtes quand même plus grands que les 3/4 des meufs et j'en ai marre de vous voir chouiner.
Sachez que les +1m70 je vous hais, vous êtes quand même plus grands que les 3/4 des meufs et j'en ai marre de vous voir chouiner.
il y a 2 ans
1m69 et chauve
J'ai pas de problème social mais faut dire que je suis pas très doué avec les filles non plus, c'est pas entièrement la faute de la sélection naturellent
J'ai pas de problème social mais faut dire que je suis pas très doué avec les filles non plus, c'est pas entièrement la faute de la sélection naturellent
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
1m64 ici
khey tu te rends pas compte qu'une meuf ne fait aucune difference entre un 1m75 et un 1m60
tant que tu lui met pas une tête t'es pas considéré comme un être humain
il y a 2 ans
Pourquoi vous êtes toujours des gros rageux les nains ?
On vous prends vraiment de haut depuis toujours ?
On vous prends vraiment de haut depuis toujours ?
il y a 2 ans
khey tu te rends pas compte qu'une meuf ne fait aucune difference entre un 1m75 et un 1m60
Y'a quand même une différence entre faire la même taille voire être un peu plus grand que la meuf et être PLUS PETIT que la meuf.
Et je dis ça justement en étant plus petit que ma copine.
Et je dis ça justement en étant plus petit que ma copine.
il y a 2 ans
ça fait cliché de dire ça mais confiance en soi et beauté physique ça joue la taille c'est un critère mais y'a pas que ça
il y a 2 ans
1m80 et j'ai parfois l'impression d'être petit comment vous faites ?
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
1m80 et j'ai parfois l'impression d'être petit comment vous faites ?
On fait pas.
il y a 2 ans