Ce sujet a été résolu
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
tant que t'es deter y'a 0 souci mon kheyou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Membre gold à 1m70. J'ai des épaules donc je suis à la limite de l'incohérence physique, mais je fais tout pour avoir un maintien correct. Aucun complexe mais des constats navrants parfois sur la place des petits dans la société. Ça m'empêche pas de baiser parce qu'il paraît que je suis bg, mais la discrimination physique existe.
Par contre le combo petit + redpilled c'est pas une bonne stratégie avec les meufs je déconseille, vaut mieux avoir l'air normie. Ça à l'air con mais dans ma tête ça fait sens.
Par contre le combo petit + redpilled c'est pas une bonne stratégie avec les meufs je déconseille, vaut mieux avoir l'air normie. Ça à l'air con mais dans ma tête ça fait sens.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Membre gold à 1m70. J'ai des épaules donc je suis à la limite de l'incohérence physique, mais je fais tout pour avoir un maintien correct. Aucun complexe mais des constats navrants parfois sur la place des petits dans la société. Ça m'empêche pas de baiser parce qu'il paraît que je suis bg, mais la discrimination physique existe.
ouais je vois le delire
il y a 2 ans
Serpe
2 ans
1m67, je fais enfin partir d'un groupe
biencenue kheyou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pedale_sidaique
2 ans
Je fais 1m80 et je vous baize les nains
1m80 plus triche de talon 4cm donc 1m84 puis Belle tête quoi 
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
A force de se faire marcher dessus, peut-être que si on se met a plusieurs dans un anorak on pourra faire semblant d'être des adultes normaux
Enfin bon bref, ce topic est là pour que les kheys plus petits que la moyenne puissent venir échanger et partager leurs experiences
Les géants sont autorisés en tant qu'invités mais a condition qu'ils se tiennent bien
Hierarchie : Membres VIP+ (<1m60), Membres VIP (1m60-1m65), Membres Gold (1m65-1m70), Membres (1m70-1m75), Invités honoraires (1m75-1m79), Géants (>1m80)
Enfin bon bref, ce topic est là pour que les kheys plus petits que la moyenne puissent venir échanger et partager leurs experiences
Les géants sont autorisés en tant qu'invités mais a condition qu'ils se tiennent bien
Hierarchie : Membres VIP+ (<1m60), Membres VIP (1m60-1m65), Membres Gold (1m65-1m70), Membres (1m70-1m75), Invités honoraires (1m75-1m79), Géants (>1m80)
je suis un VIP
ravi de faire votre connaissance messieurs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je suis un VIP
bienvenue
il y a 2 ans
Perso 183cm. Ahi les nains vous fait honte au genre masculin svp changer de sexe
The sky is the limit
il y a 2 ans
bienvenue
Que faites-vous aujourd'hui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Novice-Ham
2 ans
Perso 183cm. Ahi les nains vous fait honte au genre masculin svp changer de sexe
encore un qui a besoin de se moquer des petits pour se sentir exister
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
encore un qui a besoin de se moquer des petits pour se sentir exister
ahi le nain tu fait combien de cm n'oublie pas tes semelles
The sky is the limit
il y a 2 ans