Ce sujet a été résolu
Mais c'est parce que c'est un dangereux attardé, là il s'est fait une dizaine de compte en une heure...
Ya une kheyette qui a déjà fait une déposition, mais la justice attend toujours un drame pour agir ou des insultes envers Cyril Hannounah...

Ya une kheyette qui a déjà fait une déposition, mais la justice attend toujours un drame pour agir ou des insultes envers Cyril Hannounah...

2 plaintes ça a toujours un peu plus de poids même si c'est léger ;)
Il faut soit un drame soit de très bons contacts effectivement. Mais je doute que la police se bouge beaucoup pour la plainte d'isolée d'une pauvre kheyette
Il faut soit un drame soit de très bons contacts effectivement. Mais je doute que la police se bouge beaucoup pour la plainte d'isolée d'une pauvre kheyette
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais bah on a suffisamment de copies de logs pour que les devs puissent déposer plainte, on va se réunir sur Discord dans peu de temps pour en parler.

Si vous avez besoin d'informations sur lui n'hésitez pas
En espérant tout de même qu'il lise ces messages en ce moment même et commence à se calmer

En espérant tout de même qu'il lise ces messages en ce moment même et commence à se calmer

il y a 2 ans-PEMT
2 plaintes ça a toujours un peu plus de poids même si c'est léger ;)
il y a 2 ans-PEMT
Si vous avez besoin d'informations sur lui n'hésitez pas

Je me demande comment tu le connais le loustik...
Les infos peuvent être utiles pour les transmettre à Gilbert en cas de réquisition.

Les infos peuvent être utiles pour les transmettre à Gilbert en cas de réquisition.

il y a 2 ans
tu parles de mes fines analyses artistiques sur l'art pictural de la période baroque à romantique ?

il y a 2 ans
Ya des sites qui commencent à faire des listes de films et séries non-wokes :
https://studiojakemedia.c[...]lms-for-mature-audiences/
Je télécharge Reacher !
Et Twink peaks je trouve que c'est daubé !
Je télécharge Reacher !
Et Twink peaks je trouve que c'est daubé !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me demande comment tu le connais le loustik...

Il embête toutes les kheyettes qui soit donc je suis forcément passée sur le grill.
Je n'ai pas d'histoire dramatique mais les contacts et sous un coup de colère et d'émotions j'ai usé de mon pouvoir et de mes positions pour avoir ses infos personnelles.
Je sais que ce n'était pas bien, immoral, irraisonné ou que sais je: j'ai cessé les investigations dès qu'une once de culpabilité a émergée en moi.
Oh j'espère que ça n'ira pas jusque là tout de même ^^'
Je n'ai pas d'histoire dramatique mais les contacts et sous un coup de colère et d'émotions j'ai usé de mon pouvoir et de mes positions pour avoir ses infos personnelles.
Je sais que ce n'était pas bien, immoral, irraisonné ou que sais je: j'ai cessé les investigations dès qu'une once de culpabilité a émergée en moi.
il y a 2 ans
Trop prononcé pour répondre au titre du topic
Tu as peur de nous subjuguer de ton bon goût ou tu as honte ?

Tu as peur de nous subjuguer de ton bon goût ou tu as honte ?
il y a 2 ans
Il embête toutes les kheyettes qui soit donc je suis forcément passée sur le grill.
Sincèrement, je n’espère pas et pour le moment je ne veux rien savoir sur ce misérable et sa vie...
Ce genre d'info ne m'intéresse pas et ne me serait d'aucune utilité, mais peut-être qu'un admin te les demandera un de ces quatre.
Sinon, tu n'as pas à t'en vouloir de d'avoir voulu prendre le dessus sur un individu potentiellement dangereux.

Ce genre d'info ne m'intéresse pas et ne me serait d'aucune utilité, mais peut-être qu'un admin te les demandera un de ces quatre.

Sinon, tu n'as pas à t'en vouloir de d'avoir voulu prendre le dessus sur un individu potentiellement dangereux.

il y a 2 ans
J'aime beaucoup Dali et le surréalisme en général
Ou les peintures très fournies, religieuses, avec PLEINS de petits détails, et des petits monstres partout:
de Grunewald , ou le jardin des délices de Bosh
(en particulier le côté droit)
Un peintre peu connu que j'aime bien: Zdzisław Beksiński
Aussi j'aime bien les styles graphiques qui se rapprochent du rêve, un peu surréalistes, avec ce côté onirique (typiquement les couvertures d'albums de musique de rock progressif ou les bd de Moebius, ou Philemon, mais c'est pas vraiment des peintures)
Un exemple de couverture d'album
Et d'autres trucs un peu plus aléatoires:

Ou les peintures très fournies, religieuses, avec PLEINS de petits détails, et des petits monstres partout:

Un peintre peu connu que j'aime bien: Zdzisław Beksiński

Aussi j'aime bien les styles graphiques qui se rapprochent du rêve, un peu surréalistes, avec ce côté onirique (typiquement les couvertures d'albums de musique de rock progressif ou les bd de Moebius, ou Philemon, mais c'est pas vraiment des peintures)
Un exemple de couverture d'album

Et d'autres trucs un peu plus aléatoires:

il y a 2 ans
il y a 2 ans