Ce sujet a été résolu
Il y irais bien dans mon salon
monsieur est provocateur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'entends la lecture dans un contexte historique et culturel, c'est comme ça aussi que j'apprécie la peinture, mais quand on n'adhère pas à l'absurdisme métaphysique c'est difficile de trouver une valeur esthétique et symbolique à ces oeuvres. On ne les regarde que comme des témoignages historiques, à l'égal d'un poème dada
il y a 2 ans
La culture artistique te veux mais toi tu y es imperméable, pourquoi donc :0
il y a 2 ans
(tu l'as dans deux niveaux, ne fais pas trop le malin )
il y a 2 ans
Ah j'ai cru que ta copie était un devoir de vacances pour l'été ou quelque chose comme ça.
Profite bien de tes voyages et fais attention à ne pas te perdre dans le déluge d'oeuvres historiques en Italie
Profite bien de tes voyages et fais attention à ne pas te perdre dans le déluge d'oeuvres historiques en Italie
J'espère me perdre dans la plus jolie œuvre qui soit.
La Nature
Il y a des petits instants de vie indescriptible un peu hors du temps parfois qui comblent tous nos sens esthétiques et l'on se sent comme dans une jolie peinture que l'on vit et que l'on admire à la fois
La Nature

Il y a des petits instants de vie indescriptible un peu hors du temps parfois qui comblent tous nos sens esthétiques et l'on se sent comme dans une jolie peinture que l'on vit et que l'on admire à la fois
il y a 2 ans
On m'a réquisitionnée sur le blabla...
il y a 2 ans
Mmmh d'accord, je te connais moins bien que ce que je pensais.
Etaye tes propos jeune homme, je ne te suis pas :0
Etaye tes propos jeune homme, je ne te suis pas :0
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Saturne dévorant un de ses fils de François goya
Le regard de Saturne... Je n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire son expression
il y a 2 ans
Tu as la cuillère en argent et moi celle en or dans ce cas :3
il y a 2 ans
Non mais il peut être gentil quand il veut
il y a 2 ans
j'ai plus de badges que toi :p
il y a 2 ans
je lui donne des topics peinture, je ne fais pas non plus des posts "notez moi sur 10"
il y a 2 ans
Il sait que j'ai ses informations personnelles et que pénalement ses messages constituent un harcèlement en touts points, il n'osera jamais franchir ma limite comme la fois dernière car sinon il aura une plainte aux fesses et il le sait.
Il subsiste malgré tout une forme d'affection pour lui même si elle est légère, à la manière d'un enfant terrible qui t'énerve, t'insulte etc mais dont tu ne peux t'empêcher de ressentir un peu d'attachement et de tendresse car il est parfois drôle et/ou gentil ?
Il subsiste malgré tout une forme d'affection pour lui même si elle est légère, à la manière d'un enfant terrible qui t'énerve, t'insulte etc mais dont tu ne peux t'empêcher de ressentir un peu d'attachement et de tendresse car il est parfois drôle et/ou gentil ?
il y a 2 ans
Bordel, ce que je me tue à dire à tout le monde...
L'ignorer ne marche pas, il ne se lasse jamais et prends même ça pour un jeu ou bien des aveux
il y a 2 ans
je l'ignore en mp depuis juin tu sais et ai rarement le temps de voir ses messages sur onche grâce à la réactivité des modos
il y a 2 ans
L'ignorer ne marche pas, il ne se lasse jamais et prends même ça pour un jeu ou bien des aveux
Mais c'est parce que c'est un dangereux attardé, là il s'est fait une dizaine de compte en une heure...
Ya une kheyette qui a déjà fait une déposition, mais la justice attend toujours un drame pour agir ou des insultes envers Cyril Hannounah...

Ya une kheyette qui a déjà fait une déposition, mais la justice attend toujours un drame pour agir ou des insultes envers Cyril Hannounah...

il y a 2 ans
je l'ignore en mp depuis juin tu sais et ai rarement le temps de voir ses messages sur onche grâce à la réactivité des modos
Ouais bah on a suffisamment de copies de logs pour que les devs puissent déposer plainte, on va se réunir sur Discord dans peu de temps pour en parler.

il y a 2 ans