InscriptionConnexion
Oui la plupart des jeux (récents) que j'essaye en ce moment, c'est clairement focalisé sur les graphismes, puis ensuite le gameplay et le reste.

Alors qu'un vrai bon jeu c'est
:d)
Scénario = Univers et immersion (OST compris) > Gameplay > Background et écriture des personnages >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les graphismes.

De toutes façon quand t'es plongé dans un JV tu ne fait même plus gaffe aux graphismes au bout d'une heure de jeu.... Fin bref c'est le monde à l'envers
Complètement d'accord mais malheureusement c'est le grand public via leurs pouvoirs d'achat qui façonnent l'industrie vidéo-ludique

Quand tu vois déjà que ça achète des ps5 alors qu'ils y a quasiment zéro exclus ( alors que c'est l'argument de vente principale d'une console depuis tout temps) et que ça va taper du COD et du FIFA

Tu peux en déduire que le vraie gamer est mal barré avec l'industrie des JV triple A

Heureusement nous connaîtront peut être un nouvel âge d'or du JV d'ici 10 ans avec le développement des studios indé , il ne faut pas oublier que les studios triple A d'aujourd'hui était les studios indé d'hier
:Issoulumiere:

Putain de casual gamer, fléau de l'humanité
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
oué

si ça te saoul en fps à la manette bright memory infinite ça va
Du coup j'ai acheté les deux jeux et bordel bright Memory
:bave:

Il a l'air excellent
il y a 2 ans
Je l'ai torché en zappant toutes les cinématiques même l'intro. J'ai plus le temps pour ces conneries.
:gilbert_fusil:

Meilleur niveau Grand Valley Bridge, je tape 1mn55.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Tu peux toujours jouer à Fallout 3 pour constater ce que donne un jeu sans scénario.
:Fallout_vicieux:

Et oui, ça donne l'un des meilleurs RPG qui aient existé, contrairement à l'ennuyeux New Vegas qui est sorti juste après.
:Pipboy_cafe:

Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
En vrai le scenario n'a souvent pas grand intérêt dans un jeu vidéo, après si il est intéressant ça permet de mieux s'immerger mais ça ne rattrape pas un game play pourri en effet...
Les cinématiques trop longues m'ont toujours saoulé perso surtout quand tu dois te retaper la même après t'être fait niquer 100 fois par le boss
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Du coup j'ai acheté les deux jeux et bordel bright Memory

Il a l'air excellent
il est court par contre
mais dis toi il a été fait que par un gars
:claire_wtcold:
il y a 2 ans