InscriptionConnexion
C'est vrai que la narration pendant les phases d'action, c'est un peu pénible et difficile à suivre.

Le pire, c'était Kid Icarus Uprising sur 3DS. Les personnages parlent tout le temps et c'est pas mal, donc ça donne envie de suivre les dialogues, mais ça se passe sur l'écran du bas et on a clairement pas le temps de regarder en bas.
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Ah en plus il faut jouer à la souris
:prie:
oué

si ça te saoul en fps à la manette bright memory infinite ça va
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
C'est vrai que la narration pendant les phases d'action, c'est un peu pénible et difficile à suivre.

Le pire, c'était Kid Icarus Uprising sur 3DS. Les personnages parlent tout le temps et c'est pas mal, donc ça donne envie de suivre les dialogues, mais ça se passe sur l'écran du bas et on a clairement pas le temps de regarder en bas.
:Bol_en_bois:
nn déjà que ça se joue à un rien d'habitude tu vas surement pas perdre ton temps à lire des sous titres pour voir marqué

" oééé le chef de bande était vénère alors tout le monde me tirait dessus "
il y a 2 ans
euh
tu confonds là je crois
c'est du shoot
Ah oui pardon c'est du shoot, j'avais trouvé ça sympa à l'époque (le premier de 2006) j'aime bien l'ambiance western façon buffalo grill
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
oué

si ça te saoul en fps à la manette bright memory infinite ça va
J'ai doom à faire de toute façon

Mais je vais acheter les deux jeux sans réfléchir comme un bon golem
je suis riche

il y a 2 ans
J'ai doom à faire de toute façon

Mais je vais acheter les deux jeux sans réfléchir comme un bon golem
je suis riche

ygg perso
il y a 2 ans
ygg perso
Je préfère flex mon nombre de jeux sur Steam

En plus maintenant on gagne des points Steam
il y a 2 ans
En même temps khey tu te fais du mal à jouer à ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Exa exa

90% l'histoire n'est pas maitrisé, ils ferait mieux de faire comme doom "fuck l'histoire place au gameplay"
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Exa exa

90% l'histoire n'est pas maitrisé, ils ferait mieux de faire comme doom "fuck l'histoire place au gameplay"
il y a 2 ans
Par exemple c'est un peu le coup de génie des darksoul et TES

Le lore et l'histoire est accessible mais pas imposé c'est a toi de chercher si tu veux creuser
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Il coûte deux euros sur Steam je vais me l'acheter tiens
Gratos perso, il avait été donné à un moment
:zizou:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Par exemple c'est un peu le coup de génie des darksoul et TES

Le lore et l'histoire est accessible mais pas imposé c'est a toi de chercher si tu veux creuser
toutafé
il y a 2 ans
Gratos perso, il avait été donné à un moment
:zizou:
2€ c'est quasiment gratosn anyway
il y a 2 ans
Oui la plupart des jeux (récents) que j'essaye en ce moment, c'est clairement focalisé sur les graphismes, puis ensuite le gameplay et le reste.

Alors qu'un vrai bon jeu c'est
:d)
Scénario = Univers et immersion (OST compris) > Gameplay > Background et écriture des personnages >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les graphismes.

De toutes façon quand t'es plongé dans un JV tu ne fait même plus gaffe aux graphismes au bout d'une heure de jeu.... Fin bref c'est le monde à l'envers
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Exa exa

Pour le coup, il me semble qu'il y a du scénario dans Doom Eternal et que c'est bien chiant.
:cafe:
il y a 2 ans
Pour le coup, il me semble qu'il y a du scénario dans Doom Eternal et que c'est bien chiant.
oué mais ça t'es pas imposé
il y a 2 ans
Doom eternal persoent
:rien_compris_2:
Image
il y a 2 ans
Doom eternal persoent
:rien_compris_2:
et surtout balécouille
il y a 2 ans