Ce sujet a été résolu
C'est vrai que la narration pendant les phases d'action, c'est un peu pénible et difficile à suivre.
Le pire, c'était Kid Icarus Uprising sur 3DS. Les personnages parlent tout le temps et c'est pas mal, donc ça donne envie de suivre les dialogues, mais ça se passe sur l'écran du bas et on a clairement pas le temps de regarder en bas.
Le pire, c'était Kid Icarus Uprising sur 3DS. Les personnages parlent tout le temps et c'est pas mal, donc ça donne envie de suivre les dialogues, mais ça se passe sur l'écran du bas et on a clairement pas le temps de regarder en bas.
il y a 2 ans
Ah en plus il faut jouer à la souris
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
C'est vrai que la narration pendant les phases d'action, c'est un peu pénible et difficile à suivre.
nn déjà que ça se joue à un rien d'habitude tu vas surement pas perdre ton temps à lire des sous titres pour voir marqué
" oééé le chef de bande était vénère alors tout le monde me tirait dessus "
" oééé le chef de bande était vénère alors tout le monde me tirait dessus "
il y a 2 ans
Ah oui pardon c'est du shoot, j'avais trouvé ça sympa à l'époque (le premier de 2006) j'aime bien l'ambiance western façon buffalo grill
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai doom à faire de toute façon
Mais je vais acheter les deux jeux sans réfléchir comme un bon golem
je suis riche
il y a 2 ans
J'ai doom à faire de toute façon
je suis riche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Exa exa
90% l'histoire n'est pas maitrisé, ils ferait mieux de faire comme doom "fuck l'histoire place au gameplay"
90% l'histoire n'est pas maitrisé, ils ferait mieux de faire comme doom "fuck l'histoire place au gameplay"
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Exa exa
il y a 2 ans
Par exemple c'est un peu le coup de génie des darksoul et TES
Le lore et l'histoire est accessible mais pas imposé c'est a toi de chercher si tu veux creuser
Le lore et l'histoire est accessible mais pas imposé c'est a toi de chercher si tu veux creuser
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Il coûte deux euros sur Steam je vais me l'acheter tiens
Gratos perso, il avait été donné à un moment
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Par exemple c'est un peu le coup de génie des darksoul et TES
il y a 2 ans
Gratos perso, il avait été donné à un moment
il y a 2 ans
Oui la plupart des jeux (récents) que j'essaye en ce moment, c'est clairement focalisé sur les graphismes, puis ensuite le gameplay et le reste.
Alors qu'un vrai bon jeu c'est
Scénario = Univers et immersion (OST compris) > Gameplay > Background et écriture des personnages >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les graphismes.
De toutes façon quand t'es plongé dans un JV tu ne fait même plus gaffe aux graphismes au bout d'une heure de jeu.... Fin bref c'est le monde à l'envers

Alors qu'un vrai bon jeu c'est

De toutes façon quand t'es plongé dans un JV tu ne fait même plus gaffe aux graphismes au bout d'une heure de jeu.... Fin bref c'est le monde à l'envers

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Exa exa
Pour le coup, il me semble qu'il y a du scénario dans Doom Eternal et que c'est bien chiant.
il y a 2 ans
Pour le coup, il me semble qu'il y a du scénario dans Doom Eternal et que c'est bien chiant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans